Tom's Guide > Forum > Logiciels > Filmer avec WinXP et Webcam...

Filmer avec WinXP et Webcam...

Forum Logiciels : Filmer avec WinXP et Webcam...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Voilà, ma seur squatte le PC quan je ne suis pas là et je le sais (ex: documents qui disaraissent de ma session pour se retrouver dans la sienne). Je dispose d'une webcam et d'un microphone conétés au PC. Je recherche donc un logiciel qui gère ces deux péripgérèque pour filmer sans que personne ne san rende compte[/color] c'est-a-dire sur le bureau on ne voit rien se rapportant à ce logiciel (cela supprime de la liste WinowsMovieMaker) et donc ce logiciel filmerais la pièce où est le PC en permanance quand je ne suis pas là. J'éspère avoir été assez clère dans ma recherche, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Winspy est un programme qui prend des screen shot à intervalle régulier.. tu pourras donc surveiller en toute tranquilité ses activités

Répondre à b2oba@IDN

Merci beacoup !!!!!! @+ je ui trop content !! merci !

Répondre à kanalkyte
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Filmer avec WinXP et Webcam...
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens