Rien de tel qu’un pare-feu (ou un bon routeur, c’est selon) pour se protéger des attaques à distance contre sa machine. Conscient de ce genre de danger, Microsoft propose par défaut un...
Un autre solution consiste à se parer d’un véritable pare-feu et de se passer de celui de Windows, au moins le temps que cette faille soit corrigée.
C'est pas un peut "étrange" le "au moins le temps que cette faille soit corrigée" ?
Le mieux est de ce passer au maximum des produits cro$oft définitivement.
On peut meme pousser le raisonnement plus loin. Vista arrive à grand pas, proposant un OS soit disant super secure et 2 ou 3 avant la sortie on apprends l'existence d'une super faille de la mort qui remet en cause tous les firewall des différentes version de windows XP ...
tête d'enclume, le pre feu est disponible sur XP depuis la première mouture... ne confond pas security center et le pare feu...
Sinon comme dit ça touche TOUTES les versions de XP je vois pas la difficulté de compréhension... ensuite XP c'est XP et Vista c'est une autre histoire alors pourquoi croire que Crosoft nous met le pare feu de XP sur Vista... malgrès les apparences Ils ont ajouter quelques nouveauté sur cet OS... sis j'vous jure...
pourquoi croire que Crosoft nous met le pare feu de XP sur Vista
Je ne crois pas que quelqu'un ait dit ça ...
Ce que voulait dire Astho (il me semble) c'est que le fait de dire que XP est plus vulnérable que Vista incitera peut-être plus de personnes à migrer vers le nouvel OS ...
Je ne pense pas que ça soit le cas personnellement ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.