Tom's Guide > Forum > Hardware > La bonne temperature de mon cpu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Quand je regarde avec Speed fan, il y a 4 temperatures :
-Temp 1 : 32°
-Temp 2: 71°
-HD0 : 35°
-Temp 1:74°

Donc je voulais savoir la quelle temperature était celle de mon cpu !
Et aussi, quand je vais dans le bios, la temperature system est de 32° et celle du CPU est de 70° !!
Et sa veux dire quoi la temperature sytem ?
Est-ce que il se peux que mon AMD Athlon XP pouvait grillé d'un moment a un autre si je tentais un o/c.... merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

System=temperature de ta carte mére
Si ton cpu est à 70 c'est beaucouptrop : vérifie que ton ventirad est propre (la poussiére arrive vite) ou changes en carrément.

Répondre à kleuck

J'ai déja changé de ventirad ! Et il n'y a pas un moyen "pas très chere" de refroidire un peu plus la temperature de mon cpu ?

Répondre à Keazou-junior

Bon, ba après avoir fini mon combat dans Dofus, nettoyage complet de l'ordi !

Répondre à Keazou-junior

ouasi nétoie le pc ! Toutes tes temp sont correct mais la un cpu a 70 degré !! c'est beaucoup quand même lol ! Si t'a changé de ventirad.. c'est byzarre ! Ta tour est t'elle bien aérée ? Va falloir passé au watercooling lol

Répondre à Vincente@IDN

Le ventirad est il bien installé? As-tu mis de la pate thermique ?(en mettre trop a pour effet l'inverse de l'effet escompté)Le processeur bien configuré?

Répondre à Maehara

d'abord c quoi t'on processeur ,ensuite a tu bien mi la pate termique ni trop ni pas asser ton pc ai t'il bien ventiller ta solution termique et d'origine tu vois y a plein de reponse a t'on probleme, sinon ne te fi pas a speed fan ou tu doit corriger les valeur celle de t'on bios sont bonne mais 70° ca depand du proc.

Répondre à maniac13
Tom's Guide > Forum > Hardware > La bonne temperature de mon cpu
Aller à :

Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens