Salut à tous,
Savez vous quand vas sortir Kingdom Heart II (PS2)en france ?
Merci
Regarde le site officiel de nintendo la
Regarde en haut
Moije lattend ac impatience^^le 1déchiraot trop jlé fini ac sora surpuissant
PS2...
...site de nintendo-europe...:-o
...maiiiiiiiiiis bien sur!
expdr la jé vrément gaffer dsl nintendo et ps2 mdr
Bon ba va sur jeux vidéo.com
slt jui tro impatien ke kingdom heart 2 sor sur PS2 mai maleuresemen il sor ver fin danné 2005
hlala: : c pa cool c tro lon a attendre mai c mieu ke rien. dan le je kingdom heart 1 il est assé facil a jouer mai c juste la fin ke c tré balese. jesper ke le 2 est 1 pe plu dur ke le 1 et en plus dan le 2 il y a Auron de final fantasy X et Sora peu avoir 2 épé !!!!
Jespere ke g sufisamen di pour vou renseigner !!! si non g une adresse e-mail. @+
moi, aussi je suis trop impatient quil sorte le 1 jia vraiment aimé
tro présser qu'il sorte jsui tellement impatiante que sa fait je ne sai pa combien de foi que je refai le 1 :-)
mois aussi je suis tres passion
il fo etre passian car un je comme ca ... C UNE BOMBE!
ouais, ben moi, je trouve que mixer les sals persos de disney et les persos style de final fantasy, ben c'est pas une bonne idee!
a quand James Bond vs. Pikatchu!?!?!
moi, j'aiiime paaaas kingdom hearts!!! ca vaudra jamais un vrai final ou un bon RPG de Tri-Ace!
Je te comprend,quand on y a pas joué on dit qu'il est nul a cause des persos de disney mais joue y il est vraiment magnifique,si tu y a joué et que tu dis encore ca c'est que ta vraiment pas de gouts.
ben j'ai pas de gouts...
j'y ai joue pendant 4 heures, et j'ai renonce a cause de star ocean 3 qui etait a mon avis mille fois plus beau et interessant!
Kingdom hearts est pour moi un des meilleure action-rpg sur ps2,son point fort,le scenar,ta vraiment pas de gout si tu y a deja joué
Salut, je confirme ce que Tu dis Shadow-Cor, atryu n'a aucun goût, je me renseignais d'ailleurs sur la sortie de KH 2. Surtout niveau rpg, les star ocean sont pas trop les référénces de rpg. J'ai fais les trois, donc je sais bien de quoi je parle, et dans un jeu, surtout dans un rpg, les graphismes, on s'en fout, trois critères, le scénar, durée de vie (quête facultatives comprises) et la difficulté. Et quand on a un minimum de tout ça, si on peut faire beau, tant mieux. J'espère que le 2 sera quand même plus difficile, mais cela ne me dérange pas non plus car c'est un jeu qui s'offre à tout public, grand comme petit.
KH2 sort en octobre... je l'attends avec impatience moi aussi... j'ai vu les derniers tests... a tomber par terre!
slt à tous !!!
moi aussi je suis trop pressé qu'il sorte, fin 2005 normalement, le 1 à été une bonne réussite, trop bien quoi !
le 2 s'annonce encore mieu (après il faut y jouer pour savoir) kiss :-P
Ouai, Kingdom Hearts , etait sympa pour son genre, personellement, je l'aime bien mais bon , c'est pas le meilleur jeu de Rpg/action ... enfin pour moi ... je pense qu'ils y'en a plusieurs qui sont vraiment tres bien , comme la serie des Dinasty et Samouraï Warriors que j'adore, les Jak & Daxter et encore autre jeu de ce genre
Sinon chui bien curieux , sur le Kingdom Hearts 2, vu le premier opus, ils ont interêts a satisfaire l'appetit vorace de ceux qui se sont delecté avec plaisir le premier volet de KH
Bien a vous, TaKe0
il va sortir le 1er mars en france c sure
Je l'ai dl en japonais et je le trouve vraiment super bien, mais je comprend rien , et le scénario a l'air super bien aussi.
Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.