Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de carte ram ddr
problème de carte ram ddr - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde

j'ai acheté à hong kong une carte ram DDR de 512 mb.

et je remarque que je n'arrive pas à la mettre sur mon socle pour carte rame
sur celle que j'ai maintenant(une 256 mo) il y à 2 trous au niveau des connecteurs(la deuxième carte sur la photo) et sur celle que j'ai acheté il n'y en à que un(la première carte sur la photo)

http://happygirlexpresse.chez.tisc [...] Photo2.jpg

j'ai remarque aussi que le de la nouvelle carte et totalement différent que celle de mon ancienne(deuxième photo)

http://happygirlexpresse.chez.tisc [...] Photo1.jpg

donc, au bout du conte je ne peut pas brancher ma nouvelle carte. .qu'est ce que _ça veut dire? que mon ordinateur ne peut pas gerer des carte de 512mo? ou sinon ça veut dire que mon ordi n'utilise pas de carte DDR?

merci d'avance a+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

La carte mère que tu as ne supporte que la SDRAM (apparemment), il y a une encoche supplémentaire et n'a que 168 broches.

La DDR n'a qu'une seule encoche et a 184 broches, elles sont incompatibles entre-elles

Répondre à Maehara

Je confirme ce que dit Maheara...
Tu as de la SDR SDRAM dans ton pc alors que ce que tu as acheté c'est de la DDR SDRAM.

Répondre à karnissia

ha ok,merci
et c'est quoi le meilleur entre les deux? qu'elles sont les différence?

Répondre à cedman@IDN

La ddr sdram bien sur, c'est la plus récente et la plus performante.
Mais ta carte mère ne l'accepte pas, il te faudrait une nouvelle cm.
Il y a la ddr2 mais pour l'instant vu son prix....

Répondre à karnissia
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de carte ram ddr
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens