Nul besoin de vous présenter YouTube, le célèbre site de vidéos en ligne à la côte de popularité record. Le site, propriété de Google, fait l’objet de convoitise quant à son contenu,...
Hum... Pour les possesseurs d'Opéra et de Firefox (je suppose), nul besoin de ce logiciel. Des widgets sont à votre disposition pour vous permettre de récuperer ces vidéos; et même si FLV player est à télécharger pour les visionner, le concept est un peu plus silmple!
(Widget Video Downloader)
Ce n'est effectivement pas nouveau.
Nous pouvons d'abord repérer tous les ressources qu'une annimation Flash va chercher grace à un sniffer et des 10aines de plug-in s'intégrant à Firefox permettent de le faire.
Il serait interessant qu'un logiciel face tout de A à Z : repomper et réencoder.
moi je l'ai testé je le trouve assez complet ... Différement de youtube video downloader, là vous pouvez faire des recherches, télécharger les vidéos en masse, non il est sympa, l'interface par contre, bof bof...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.