Bonjour,
je pense bientot changer mon ecran (qui a pres de 6 ans) j'imerais avoir vos conseils sur le types d'ecrans a choisir, la marque et si possible un modèle en particulier.
Je l'utilise essentiellement pour jouer a warcraft (RTS) et rarement a counter strike et autre fps.
Mon budget va dependre de quand je l'achete disons 200 euros dans l'immediat et plus cet été.
Merci d'avance
Le choix du crt ou du tft ne se pose plus par rapport à ton budget...
Pour un écran plat 17" de bonne qualité, tu auras du mal à en trouver à 200€...
Pour un crt c'est possible par contre.
J'ai ouïe dire que le samsung SyncMaster 739DF était pas mal du tout...
A confirmer....
Je te conseille un Iiyama c'est une tres bonne marque ;-) pour ma part j'ai un Vision Master 1451 19" (c'est celui dont tu parle le LS902UTG) donc voila il est super, je regrette pas du tout, tres bonne qualitée, superbe, rien a dire :-P
Si tu veux vraiment un écran plat à un prix abordable va voir "ICI" 249€ ça vaut le coup d'après le descriptif...
Avantage du 3x sans frais,
Pas de frais d'envois
Mais délai de livraison assez long...(15 jours minimum...)
JE confirme , j'ais aussi un écran iiyama Vision Master 1451 et franchement c'est super , il n'a jamais deconné , a une qualité d'image superbe , les reglages sont simples , bref c'est du totu bon :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.