bonjour
nouveau micro avec windows XP home SP2
installation d'internet wanadoo ADSL en wifi a travers une livebox en tant que PC supplementaire
impossible de se connecter quand je passe par l icone wanadoo sur le bureau ,message: SERVEUR INTROUVABLE
impossible d acceder a la config de la live box par l icone sur le bureau ,message: SERVEUR INTROUVABLE
PAR CONTRE
si je passe par windows update dans le panneau de configuration et que je clique sur l icone demarage j arrive sur ma page wanadoo et je peux surfer
PAR CONTRE
si je clique sur un lien qui m ouvre une deuxieme fenetre j ai de nouveau le message SERVEUR INTROUVABLE
PAR CONTRE
si je copie l adresse de cette nouvelle page et que je la colle dans ma page d accueil j obtiens cette nouvelle page
BIZARRE non !!!!!
Quelqu'un a t il une solution pour que cela marche normalement
d avance merci de vos réponses
je suis (mon père) est dans la même cas
après un chagement de modem, une réinstallation complète du système le problème perciste.
nous avons donc appelé F.Télécom / la cellule ADSL, ils voient mon adresse IP, je suis donc connecté. mais le message est toujours le même ... Serveur Introuvable et ce avec I.explorer ou Mozilla Firefox !
Autrement, Outlook arrive a se connecter. et je n'ai pas essayé avec un soft de P2P
je jete donc cette bouteille dans la toile en espérant qu'un génie aura la soluce.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.