Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > BOiling Point road to hill, le GTA des FPS ?

BOiling Point road to hill, le GTA des FPS ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : BOiling Point road to hill, le GTA des FPS ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

je lance un petit sondange, Boiling point, vous le sentez comment vous ?

moi j'adore gta mais a la sauce FPS, je trouve que c'est osé

Apres avoir lu cette preview :
Preview de Boiling Point je suis assez enthousiastes

et vous ? vos avis ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca a l'air d'etre une belle daube.

Répondre à 3xc4

t'es radical...

j'avais jamais entendu parlé de ce jeu, et les screens sont corrects...on verra!

Répondre à Anonyme

les décors sont pas trop mal, par contre la bagnole et le bateau font un peu pitié :P
Sinon bof l'histoire ca a l'air moyen... enfin comme a dit phoenix_striker, on verra!

Répondre à S-Kape@IDN

Mon avis ? Ca a l'air assez prometteur mais ne nous emballons pas trop vite ! Il se pourrait quand même que ce soit un échec total ! Comme diraient certains : on verra ! ;-)

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ce jeu est bugé +++++ et la jouabilité laisse désireuse pour l'instant ... en faite j'âttends un patch car la c bugé de chez bugé !

Répondre à castellano@IDN

ca ma l'air tre prometeur je pence que ca sera un tres bon jeu

Répondre à virack

les gtraphisme sont bon mais le jeu est buggé a mort peu pas y jouer plus de 5 min sans que y'est une merde

Répondre à Flo27

ce jeu va tuer, si les sus-dit bugs sont corrigés correctement et les temps de chargement améliorés avec les patchs

Répondre à nousinusa
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > BOiling Point road to hill, le GTA des FPS ?
Aller à :

Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens