Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Entretien de motivation
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je suis convoqué à un entretien de motivation dans une école d'infographie/multimédia et il me disent que je peux apporter un "book".

Je sais pas vraiment ce qu c'est et dans le cas de l'infographie qu'est ce qu'il est succeptible de contenir.

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je dirais que c'est un classeur où tu présentes des dessins que tu as fais (les meilleurs peut-être ?), des créations (peintures, photos, graphisme ...)

En ésperant avoir pu t'aider

Répondre à Izu@IDN

je confirme, en mettant en avant tes oeuvres informatiques

Si tu n'en as pas, ne t'inquiète pas

Répondre à szdavid

dessins et tout ça j'en ai de qualité mais en informatique c'est a dire ??

Répondre à aldarion@IDN

Créations sous photoshop, ou tout logiciel similaire.

Ca peut aussi être des créations faites avec des logiciels 3D je suppose

Répondre à Izu@IDN

Ok en tout cas tout sur papier et bien rangé dans un classeur.

merci ;-)

EDIT : La plupart de mes dessins sont + que A4 en format :-? Jlé apporte dans un genre de pochette ou faut que tout soit dans un classeur ??

Répondre à aldarion@IDN

Bonjour j'ai moi aussi un entretien de motivation dans une école d'ingé, l'ESIGELEC et c'est la grosse panique. Je souhaiterais avoir des informations sur le déroulement d'un tel entretien, les erreurs à éviter, les choses à dire . La seule que je sache est que je vais avoir une question de culture génerale , avec 20 minutes de préparation et 20 minutes pour en parler... sos^^...merci

Répondre à lakthar
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Entretien de motivation
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens