Je viens de m'acheter mon propre ordi.
J'ai téléchérgé Kazaa Lite ++, il semble bien fonctionner, mais ne veut pas se connecter.
Que faire ???
J'ai un mobile et hélas un modem 56K...
Merci
Vires Kazaa et prends eMule... Tu ne le regrettera pas !
Edit: j'avais compris ! ;-)
Pas un mobile... Mais un portable
Même pour les photos et vidéo ???
Mais je pense voir un problème de configuration? pourtant je pense avoir tout fait...
et un conseil prend plutot kazaa resurrection il est sans spyware !!! et puis de toute façon kazaa c pourri
C'est pour ça que je lui conseille de changer !
Je prends note, merci.
Mais pour le prob de connexion ???? Please
Salut,
pour kazaa, lance le et attends jusqu'a ce qu'il se connecte. Parfois la premiere fois ca prends du temps. Apres ca ira tout seul.
pour pouvoir connecter kazaa ++ il faut que tu telecharge kazaa media desktop
Tu comptes utiliser un Peer 2 Peer avec un modem 56k ?????? Y a des courageux quand même ! :-D
bonjour
on devrait faire un topic informatif sur ces problemes
comme la plupart des post sur ce forum la reponse a ton probleme est la meme
reseaux=port
si tu utilise un logiciel en reseaux tu utilises des ports
donc si tu veux mettre ne reseaux le logiciel tu ouvres les ports (moi dans ma tete je les appelles des portes) utilisé par ce logiciel
tu les ouvres partout ces port pour qu'il puissent communiqué soit en icmp en udp ou en tcp
en general les ports sont indiqués dans le logiciel sinon fais un netstat ou utilise ewido par exemple... ou renseigne toi sur le site du logiciel
bref rien ne communique en informatique si un port est fermé meme un seul au niveau du firewall ou d'un routeur ou passerelle ect......
cordialement
Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.