Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel De Gravure
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous je voudrais savoirs si il existe un logiciel de gravure complet comme nero mais en mieux meme si ces payant ces pas grave. je veut encoder mon divx en dvd mais avec nero vision expresse sa me crer un erro puis sa se coupe. et l ecran dissparait j ai essayer 10fois toujours la meme chose a croire q il veut peut converire un divx en dvd. pour information ces nero vision expresse 3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reinstalles nero ou reformates ton PC :-P (nero est sois disant le meilleur logiciel désolé)

Répondre à Scratch-Return

j ai deja formater puis reinstaler nero toujours la meme chose

Répondre à kapil

et il existe quoi comme bon logiciel de gravure gratuit tant qu'a faire !

Répondre à SiM07

je cherche un bon logiciel de gravure complet et payant

Répondre à kapil

Réponse : :google: (vas sur google et recherches un logiciel ! c'est pas sorcier !)

Et si tu trouves pas... ben sors ton P2P :-? non je rigole :-P

ta ka utiliser un log pour passer de divX a dvd puis tu le grave

Répondre à tbdb

Voilà ! :-P (des centaines de solutions s'offrent à toi)

Salut
Perso jutilise droppix recorder et je n'ai jamais eu a m'en plaindre : interface trés conviviale et nombre d'option suffisant (meme si c'est pas nero)

Répondre à vince2986

j'ai trouvé cela il y a un moment pour remplacer nero:
CDBurnerXP Pro 3
tu le trouve sur telecharger.com
faudra que j'essaie droppix, il n'est pas payant?

Répondre à Melkior@IDN

Telecharger.com = référence absolue :roll: :lol:

ba il y a Alcohol ou CloneCD de bien mais le mieus reste Nero ...

Répondre à melfex

plus simpe telecharge un plugin

Répondre à hellmot

Citation :

kapil a écrit :
Bonsoir à tous je voudrais savoirs si il existe un logiciel de gravure complet comme nero mais en mieux meme si ces payant ces pas grave. je veut encoder mon divx en dvd mais avec nero vision expresse sa me crer un erro puis sa se coupe. et l ecran dissparait j ai essayer 10fois toujours la meme chose a croire q il veut peut converire un divx en dvd. pour information ces nero vision expresse 3

Pour transformer un divx en dvd je te conseille DivxToDVD c'est tres bon logiciel gratuit en plus, ensuite tu peux graver tes dvd avec nero sans pb

Répondre à tuvasbien
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel De Gravure
Aller à :

Il y a 2682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens