Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cable s-video sur tnt2 bizarre bizarre

cable s-video sur tnt2 bizarre bizarre

Forum Appareils multimedia : cable s-video sur tnt2 bizarre bizarre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, voila on vien de me donner une tnt2 avec sortie S-vdeo mais mes cable S-video ne rentre pas dedans sauf si je casse la pitite patte en plastique mais bien ke connecte je n ai pas d image.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as pas une photo de ta carte?

Répondre à clemdem1

non dsl, par contreje peut par exemple brancher mon clavier ou ma souris c le meme format. Un ami m'a dit ke j aurai peut etre besoin d un adaptateur comme sur certaine carte qui fourni en faite une sortie s-video et rca par exemple.
pour info le fabricant de la carte est leadtek.
merci

Répondre à bm3w325i@IDN

j'ai p-e la réponse à ta question mais que je craint p-e décevante...
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 3120-1.htm

Mais bon, il y a surement moyen de trouver ce genre de cable... :-D

Répondre à clemdem1

en effet j ai bien peur que se soit sa, dans ce cas j ai trouve un site qui en vend un mais 15E sa fai bcp pour un ptit truc comme sa enfin merci pour tout

Répondre à bm3w325i@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cable s-video sur tnt2 bizarre bizarre
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens