Tom's Guide > Forum > Les news > Bouygues Telecom va expérimenter le téléphone portable comme titre de transport

Bouygues Telecom va expérimenter le téléphone portable comme titre de transport

Forum Les news : Bouygues Telecom va expérimenter le téléphone portable comme titre de transport

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous avions déjà parlé de la possibilité d’acheter ses billets de train en ligne et d’utiliser ensuite son billet
C’est suite à un partenariat avec la RATP et Transilien SNCF que Bouygues...

Bouygues Telecom va expérimenter le téléphone portable comme titre de transport : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça peut être pas mal si c'est correctement utilisé et sans bug
mais est-ce qu'il y aura un abonnement supplémentaire à payer pour profiter de ce service en plus (hormis prix des titres de transports)? Je pense que oui...

c'est juste que je n'ai pas Boygues, ne prends de Train ou métro et n'habite pas à Paris :D

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
- 0 +

C'est tout simplement excellent ce système. Y a plus qu'à esperer que comme la SNCF va faire une économie de billet, elle le répercute sur le prix du billet. [C'est beau de rêver]

Répondre à tbdb

c'est une très bonne idée, toute nouvelle en france, j'adère XD

Message édité par tibibs le 13-11-2006 à 20:38:50
Répondre à tibibs
Tom's Guide > Forum > Les news > Bouygues Telecom va expérimenter le téléphone portable comme titre de transport
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens