Problème de catre vidéo????
Forum Hardware : Problème de catre vidéo????
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
J'ai achetais un jeu (Brother in arms) et pendant le jeu les décors apparaissent rose ou vert fluo ou parfois l'écran devient marron clair.
Je me demande si cela vient de ma carte vidéo? pourtant la config mini du jeu est:
Pentium III 1 Ghz
Mémoire vive 512 Mo de RAM
Carte graphique 3D 32Mo
Et mon PC:Athlon AMD 2,16 GHz; 512 de RAM; carte vidéo Radeon 9200(128Mo selon internet).
Que faire? Y a-t-il un paramètrage de la carte vidéo a effectuer?
Les drivers de ta carte graphique sont-il à jours ? si ce n'est pas la cas , essai de les mettres à jours .
Des bug graphique arrive souvent sur les jeux lorsque les drivers ne sont pas à jours .
Vois aussi si il n'y a pas un patch qui existe pour le jeu.
Je suis d'accord avec devise "keko" veut mieux être saoul(à consommer avec modération bien sûr).
Pour mon problème, c'est quoi au juste un patch (je ne suis pas une bête en info), ca sert a quoi et on trouve ca où?
Un patch corrige des problèmes dans le jeu. Tu peux en trouver sur le site de l'éditeur du jeu (des patches pas des problèmes. Quoique des fois...) :-D
merci pour l'info.
juste une question as tu un liens où je peux téléchargé une mise à jour du driver de ma carte vidéo RADEON 9200?
en effet j'ai une recherche mais on me propose un "control panel" c'est ca le driver??
Met tout à jour : drivers patch etc...
Et puis si ya des carrés roses etc c'est ptet un probleme de textures. Au pire tu re installe le jeu pour voir ce que ça donne
Pour les drivers ATI tu va sur leur site directement ;-)
| Citation :
|
(ok c'est facile de faire "+1" mais que dire de plus ? lol)
Vous battez pas les gars!!!
En tout cas je vous remercie, j'ai chargé la mise àjour du driver de ma catre graphique et le patch du jeu et ca marche
alors merci pour vos info !!! :-D
Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.