Problème de catre vidéo???? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de catre vidéo????

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai achetais un jeu (Brother in arms) et pendant le jeu les décors apparaissent rose ou vert fluo ou parfois l'écran devient marron clair.
Je me demande si cela vient de ma carte vidéo? pourtant la config mini du jeu est:
Pentium III 1 Ghz
Mémoire vive 512 Mo de RAM
Carte graphique 3D 32Mo
Et mon PC:Athlon AMD 2,16 GHz; 512 de RAM; carte vidéo Radeon 9200(128Mo selon internet).
Que faire? Y a-t-il un paramètrage de la carte vidéo a effectuer?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Les drivers de ta carte graphique sont-il à jours ? si ce n'est pas la cas , essai de les mettres à jours .
Des bug graphique arrive souvent sur les jeux lorsque les drivers ne sont pas à jours .

Plus d'informations

Vois aussi si il n'y a pas un patch qui existe pour le jeu.

Plus d'informations

Je suis d'accord avec devise "keko" veut mieux être saoul(à consommer avec modération bien sûr).
Pour mon problème, c'est quoi au juste un patch (je ne suis pas une bête en info), ca sert a quoi et on trouve ca où?

Plus d'informations

Un patch corrige des problèmes dans le jeu. Tu peux en trouver sur le site de l'éditeur du jeu (des patches pas des problèmes. Quoique des fois...) :-D

Plus d'informations

merci pour l'info.
juste une question as tu un liens où je peux téléchargé une mise à jour du driver de ma carte vidéo RADEON 9200?
en effet j'ai une recherche mais on me propose un "control panel" c'est ca le driver??

Plus d'informations

Met tout à jour : drivers patch etc...

Et puis si ya des carrés roses etc c'est ptet un probleme de textures. Au pire tu re installe le jeu pour voir ce que ça donne :)

Pour les drivers ATI tu va sur leur site directement ;-)

Plus d'informations

Citation :

Aldarion a écrit :
Met tout à jour : drivers patch etc...

Et puis si ya des carrés roses etc c'est ptet un probleme de textures. Au pire tu re installe le jeu pour voir ce que ça donne :)

Pour les drivers ATI tu va sur leur site directement ;-)

:plus1: (ok c'est facile de faire "+1" mais que dire de plus ? lol)

Plus d'informations

Vous battez pas les gars!!!
En tout cas je vous remercie, j'ai chargé la mise àjour du driver de ma catre graphique et le patch du jeu et ca marche
alors merci pour vos info !!! :-D

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de catre vidéo????

Aller à :

Liens