Slt a tous,
J'ai actuelement un barebone Shuttle SS56G v2 tuné.
Pour les connaisseurs (et les autres), il y a une alim assez grosse en rapport au PC sur le coté droit et elle prend beaucoup de place, je voudrai la mettre a l'exterieur mais le probleme est que le cable ATX est trop court ce qui m'oblige a la mettre sur le coter donc:
Elle fait 200 Watts, je voudrais savoir si en mettan une alim genre ATX (une alim de grande tours) qui font generalement 500 - 600 Watts si sa cramerai mes composants?? (parceque les grandes alim sont plus longues niveau cable)
Je part demain en vacance et j'aimerai faire sa la bas! repondez rapidement plz :-D merci
Normalement aucun risque de cramer tes composants ! c'est fait pour. Par contre avec une alim ATX ton barbones ne vas plus ressembler à rien et il vas consommer plus ... à toi de voir
Kanchi a raison mai tu peu toujour bidouillé sa , mai bon apre on poura po dire c un barebone , enf1 bon apre on poura po dire " o mé ki est bo ton barbone tuné di donc " mai pluto " c un barebone sa" , perso jte conseill de gardé ton alim ou ell est
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.