Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème image sur Pinnacle PCTV usb2

Problème image sur Pinnacle PCTV usb2

Forum Hardware : Problème image sur Pinnacle PCTV usb2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Problème image sur Pinnacle PCTV usb2
j'ai un boitier pinnacle PCTV usb2 et la Télé ne fonctionne que si on enregistre, dès que l'on arrète l'enregistrement l'image est de l'ordre d'une toute les 10-20 secondes
Qui peut m'aider à résoudre ce problème

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu pu résoudre ton problème? J'ai exactement le même problème sur un protable Sony Vaio PCG-FR315B.
Mais, sur mon PC bureau aucun problème : tout fonctionne correctement et les réglages PC TV Vision sont exactement les mêmes sur les deux micros. Je n'y comprends rien!

Répondre à Beniat0

J'ai exactement le meme probleme. et en fait le pire, c'est que j'avais que 256M de RAM donc j'ai rajouté une autre barette de 256M sur mon Pc portable car je pensais que que ça pourrait résoudre le probleme, et bah non, ça n'a fais qu'agraver les situation. disons qu'avec 512M que j'ai mnt, je peut quasiment pas voir la télé à part le son que je peux entendre. donc si il y'a qlq qui aurait une solution, ce serait vraiment trop cool.!!!!!

Répondre à abbou003
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème image sur Pinnacle PCTV usb2
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens