Tom's Guide > Forum > Hardware > USB 2 sur AsusA7n8x Deluxe SP1 necessaire Oo
USB 2 sur AsusA7n8x Deluxe SP1 necessaire Oo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mes drivers Usb2 ne s installent que si Sp1 est installé, or je n ai pas forcément envie de passer en Sp1 et encore moins Sp2 ( pas moyen surtout :-P ) Si quelqu un aurai le moyen de contourner la chose .. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en meme temps tu perds pas grand chose a passé au sp1 et meme au sp2 (très peux de gens on eut des problemes) tu gagne a corrigé des failles et des bugs et xp est tout simplement mis a jour avec de nouvelles fonctions (inutiles pour certains mais c'est toujours ça)..
ensuites pour ton probleme cherche sur google il y a peut etre une solution mais je peut pas t'en dire plus ! :-P

Répondre à snowmencool

Il me semble que les Driver USB 2.0 ne sont disponible qu'avec l'installation du SP1.

Répondre à bassman77
Tom's Guide > Forum > Hardware > USB 2 sur AsusA7n8x Deluxe SP1 necessaire Oo
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens