Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > prix d'un ordinateur portable toshiba

prix d'un ordinateur portable toshiba

Forum Discussions Générales : prix d'un ordinateur portable toshiba

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hola!!!! je voudrais savoir les prix de la gamme satellite M30X de THOSHIBA svp? aussi je voudrais savoir si ils ont reellement 4h00 d'autonomie et si la baterie a besoin d'etre dechargé pour la rechargé?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est du tres bon matos...

Répondre à Atik

ZAlors je pense que je suis bien placé pour te répondre car j'ai fais l'aquisition de ce matos il n'y a pas très longtemps. ( moi j'ai un 80go, 512 ram, carte 128Mo de chez ATI la 9700 je crois, processeur pentium M a 1.7Ghz)

Déja j'aimerai te dire que c'est vraiment comme le dit Atik du très bon matos. Rien a redir. Simple, sobre efficace comme on pourrait dire.
Alors moi je l'ai acheté a la fnac car mon père n'a confiance qu'en eux lol Doncj e me susi fais un peu arnack. Mais moi je l'ai acheté avant noel, il était a 1900 euros je crois, dans ces eaux la. Je susi retourné il n'y a pas très longtemps et je l'ai vu, le même a 1500 euros environ. Donc voila a combein on pourrait le trouver aujourdui mais va jeter un oeil ici site de fnac si tu veux l'acheter là bas. Fais une recherche avec M30X toshiba.

Mais sur le net la tu peux le trouver à bien moins cher je pense ( ebay.fr )

A plus

Répondre à Vincente@IDN

et pour ce qui est de la batterie, Je confirme qu'en mode économie et en ne faisant que de petites applications ( programmation , traitement de texte etc ... ) On peut arriver facilement à 4heures d'autonomie. Mias lorsqu'on l'utilise en mode performances ou leture de DVD , l'autonomie chute a 1h45 environ, de quoi suffir ( j'ai acheté un transofrmateur 12V en 240V pour la voiture a branché sur l'allume cigare ocmme ca plus de pb ) .

La baterrie ne doit pas être nécéssairement vide pour la rechargé. Enfin c'est conseillé environ une fois parm oi de la déchargé complètement et de laa rechargé. Moi comme je l'utilise en PC de bureau aussi, je le laisse se déchargé, en mode perfomance, quand il est déchargé je le rebranche ( 8 heure en application, 4 heure éteins sont les temps qu'il met pour se recharger ) et ainsi de suite.

J'éspère t'avoir guidé dans tes choix

A plus

Répondre à Vincente@IDN

hola!!! merci vincente pour les information je croi que je l'acheterais mais pas a la fnac!! LOL!!

Répondre à nachos@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > prix d'un ordinateur portable toshiba
Aller à :

Il y a 2593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens