Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
avant d'enlever enleve la restauration de systeme redemarre suprime le virus et regarde si c bon peut etre que ca marchera mais peut etre que ca marchera po
non c po grave si tu c po faire moi il y a po longtemp que je le c et que je l'oublie po
demarrer/panneau de configuration/systeme/restauration du systeme/
et tu cauche la case desactiver la restauration du systeme sur tout les lecteur
il faudrai voir si avec un logiciel du style regcleaner si tu pouvai virer ce virus au demarrage ou dans demarre/executer/msconfig/demarrage
voir tu pouvai le garder complettement inofancif en attendant que kaspersky trouve une solution qui leradic completement
car si tu le vir au demarrage il ne poura plus rien fair alors vu que tu c exactement qui il est
bjr j ai le meme problème depuis aujourd hui , j ai lu la page securiser mais soit j ia sauté des lignes mais comment je fais pour le supprimer ce virus???
de plus j arrive pas a avoir leur scan en ligne pourtant j ai installé ActiveX
Bonjour. J'ai eu le virus MSN (Envoyé par contact) dimanche dernier. Le seul logiciel qui me l'a trouvé et éradiqué c'est microsoft antyspyware. Si ça peut-être utile????. @+.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement. pour toute question, n'hésites pas.