Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > soft d'acquisition vidéo

soft d'acquisition vidéo

Forum Appareils multimedia : soft d'acquisition vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
j'ai une carte tuner Tv avec entrée vidéo. Je transforme mes K7 en DVD, Pour capturer la vidéo, j'utilise windows movie maker. Je sais que c'est pas vmt fait pour ça, mais le soft que j'ai reçu avec ma carte me donne de moins bons résultats.
Le maximum que je puisse faire avec movie maker c'est 2.1 mbit/sec . Y a t-il moyen de faire plus en modifiant qqch? Sinon, Qu'est-ce que je peux utiliser et qui donne de bon résultats (de préférence gratuit)?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un fois ton montage fait avec moviemaker, fichier/enregistre la séquence/paramétres/autres/et là suivant ce qu'il y a d'installé sur ta machine tu peux faire du dv avi par exemple...

Répondre à spock30

merci pour ta réponse, mais enfet c'est pas quand j'enregistre la vidéo avec montage, c'est quand je capture (capturer à partir du périphérique vidéo).
Movie maker reconnait ma carte tuner tv et donc je peux capturer ce qui passe à la télé, et la, le maximum que je puisse faire c'est 2.1 mbits/sec.C'est peu pour un film je trouve...
(J'utilise movie maker juste pour capturer la vidéo, car je ne dois pas faire de montage)
merci quand même :-D

Répondre à clemdem1

Essai d'utiliser virtualdub ou virtualdubmod pour capturer, c'est ce que j'utilise et j'ai des résultats convenables.

Répondre à aurel62@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > soft d'acquisition vidéo
Aller à :

Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens