Tom's Guide > Forum > Les news > Enregistrement TV, Orange s'y met aussi

Enregistrement TV, Orange s'y met aussi

Forum Les news : Enregistrement TV, Orange s'y met aussi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La plupart des fournisseurs d’accès à Internet proposent maintenant un décodeur embarquant un disque dur pour l’enregistrement des programmes, Orange n’en avait pas encore mais c’est maintenant chose faite alors le Time...

Enregistrement TV, Orange s'y met aussi : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

7 euros/mois ça fais bien cher.

Le décodeur TV actuel est gratuit pour tout abonnement ADSL chez Orange, un dépot de causion est juste à déponser mais il nous est restitué dés qu'on le rend donc pas très grave.

L'abonnement TV actuel été lui aussi à 7 euros/mois il y a quelques temps, espérons que le nouveau deviendra gratuit dans le futur !

------------------------------ PoPo
www.popo.fr
Répondre à popolinux

7€/mois avec prise hdmi, moi qui voulait un décodeur tnt avec HDMI, faut que je réfléchisse^^

Répondre à tibibs

je tiens à rectifier la news :
free propose bien 40 Go mais a activé depuis 1 semaine la prise USB de la freebox HD :
plus de limite de temps d'enregistrement, il suffit de brancher un disque dur supplémentaire.
Je ne connais pas le prix des disque dur 120 Go (+ les 40 pour faire les 160Go de France télécom) mais cela ne fais surement pas 7 Euros par mois ...

Répondre à abreithoff

Je rectifie la news de "abreithoff" : je viens d'avoir le sagem IHD 91 qui a bien 160 GO mais qui comporte également un port USB à l'avant .... !!

Répondre à ThE GHOsT@IDN

peut-etre mais orange ne permet pas d'y brancher un disque dur pour enregistrer ces programmes télé.
il y a une différence entre avoir une prise USB (la freebox V5 dispose de 3 prise USB depuis sa sortie en avril) et avoir une prise USB ACTIVE.
Comme je le disais dans mon premier commentaire, Free a mis en place cette évolution (pouvoir brancher un disque dur sur sa box) il y a quelques semaines, permettant de rendre le temps d'enregistrement potentiellement illimité.
Pour exemple, si l'on branche un disque dur 160 Go (disponible pour 50 euros actuellement), on dispose de 200 Go soit 135 heures d'enregistrement), et ce sans supplément de prix d'abonnement

Répondre à abreithoff
Tom's Guide > Forum > Les news > Enregistrement TV, Orange s'y met aussi
Aller à :

Il y a 1726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens