Flock, éditeur du navigateur éponyme, semble très actif en ce moment. Après la sortie il y a juste deux semaines de la version 0.7.7 de son navigateur dérivé de Firefox, voici que...
J'ai installé Flock sans conviction il y a une semaine, ayant déjà Firefox et Opéra..Je peux vous dire que j'ai étais agréablement surpris! Déjà l'interface, sans thème est très bien foutu(sauf peut être le bouton page d'accueil mal placé, enfin c'est une question de goût)..Sinon il regorge de bonne idée, notamment la boite que l'on peut faire afficher pour déposer du texte pour le réutiliser ensuite..Et puis l'intégration aux services flirck'n co..
Il dispose aussi d'un correcteur d'orthographe, plus évolué que firefox..bref il fait le même boulot(vu qu'il utilise gecko), sans besoin d'extensions(bien qu'il y ait un support), et dispose de petites fonctions utiles en plus!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.