Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Vos webradio

Vos webradio

Forum Musique / Radio : Vos webradio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde , je fais se topic pour reunir nos webradio (si vs en avez) je sai pas si sa a deja été fait se topic alors tant pis si c'est le cas

ecouter ma webradio :

www.Link8Radio.Tk

(se prononce en anglais Link Eight Radio)

c'est en stream depui ma redirection dns donc elle marche pas tout le temp mais dite moi se que vous en pensez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce serait bien de préciser le genre de musique aussi :-)

Répondre à Anonyme_B

ouai j'ai oublier ... ba ya un peu de tout : rock , metal , punk , techno , electro , ska , enfin bref un peut de tout mais pas beacoup de rap
donc voila

Répondre à FlashLink8

Tu as payé les droits de diffusion à la sacem ? Marrant j'en doute... :roll:

Répondre à aurelie@IDN

Citation :

Aurelie a écrit :
Tu as payé les droits de diffusion à la sacem ? Marrant j'en doute... :roll:

En même temps sur le nombre de webradios qu'il éxiste, je doute qu'il y en ait beaucoup que le fassent :-)

Répondre à Anonyme_B

euh... j'avis lu quelque part que s'était legal enfin je croix :whistle:

faut payer ?? :-o

j'ai fait ma webradio avec icecast et tout marche , les musique qui passe j'ai les cd (pas de p-2-p) et euh ba si on a pas le droit pourquoi il fon des programme et des tutorial ???

Répondre à FlashLink8

logiquement oui mais je pence que etendoné que cé une webradio est que tu ne fait pas de comerce avec il ne dervré rien te dir...

Répondre à neb93

euh , jai lu sa : http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep/channelView.do?pageTypeId=8585&channelPage=ACTION%3BBVCONTENT%3B0%3B%2Fep%2FprogramView.do&channelId=-536880494

et sa disait pour les webradio qui son en flux continue et qui envoie depuis un site enfin tout sa mais moi jle fait depuis cher moi par mon ip enfin c meme pas en continue donc je sais pas...

Répondre à FlashLink8

de toute facon c'est pas du 24h/24h 7j/7j
c'est plutot du 4h/24h 3j/7j
:mdr:

Répondre à FlashLink8

oé donc surtt que tu fait sa en amateur donc ils ne devraient pas te prendre la tete! mais bon renseigne toi on ces jamais avec eu!^^

Répondre à neb93

t'a pris quoi comme logiciel pour faire ta radio ???

Répondre à jeannotgautier

winamp et icecast (on peut aussi faire avec shoutcast) tu peux trouver un tutorial sur google

Répondre à FlashLink8
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Vos webradio
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens