Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > COUNTER STRIKE SOURCE - lags
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Ma config :
Athlon 2600+ 512mo cm a7n8x-8 DD120GO Win XP-Pro service pack 1, firewall ok, modem freebox degroupé 8 mégas connection ethernet (sur carte mère) spybot & ad-aware ok, dernier drivers ethernet câble droit 5mètres rj45 tout au top !! j'peux pas faire mieux!!

J'ai un soucis dans CS-Source, quand je joue l'écran se fige puis ça repart mais l'action est déjà passée (ex : juste le temps de me faire exploser par exemple)

Ce qui est bizarre c'est que ça me le fait pas en USB (voir mon autre topic => USB mieux qu'ethernet?).

Après plusieurs essais suite aux conseils qu'on m'a donné (merci merci ! !) j'ai finalement maintenant un "super" débit en ethernet (6 mégas, téléchargements à 1 MO/s etc, merci à TCP Optimizer) Mais sur counter j'ai toujours ces lags que j'ai pas quand je rebranche l'USB (pourtant limité à 2 mégas à ce qu'on m'a dit) c'est incompréhensible !!!

J'ai contacté mon fai qui ne m'a rien appris de plus (vérifiez avec ad-aware, spybot, firewall, electromagnétisme, blablabla......) comme je m'en doutais...

En ethernet ma bande passante est bonne et en plus mon ping (entre 60 et 90 ms) ne bouge pas pendant les lags (j'ai activé la console et fait plusieurs essais) comme si c'était un bug du jeu et pas un soucis de débit....Ca me paraît bizarre puisque en USB c'est bon ! ! !

Précision : j'ai quand même l'impression que malgré le très bon débit maintenant en ethernet j'ai de temps en temps un effondrement de la bande passante (quand je fais plein d'essais je passe par exemple de 5325 kb/s à 1737 kb/s puis ça revient...mon navigateur se bloque également)et il arrive que mon ordi bloque complètement (j'arrive même pas à revenir sous window)

petites questions :
- j'étais en USB quand j'ai installé hl2, faudrais que je réinstalle tout proprement (quitte à réinstaller le système total) pour tout refaire en ethernet en virant le driver USB freebox ?
- La carte réseau intégrée sur l'asus a7n8x-x est elle pourrie (même avec les derniers drivers?) et acheter une carte réseau ça vaut le coup?
- Y a t'il un réglage à faire sur la console pour que le débit soit constant et que ça "bouchonne" pas ?
- Ca pourrais provenir du port ethernet de la freebox?

Merci de votre aide
Un joueur désespéré... :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis également dans la meme situation, completement bloqué.
A l'aide :)

Répondre à ZeMMe
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > COUNTER STRIKE SOURCE - lags
Aller à :

Il y a 1249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens