Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Filière Metalleux

Filière Metalleux

Forum Etudes / Travail : Filière Metalleux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

Depuis 2semaine j'écoutes du black metal et je suis vraiment fouuuu, j'ai 15ans, pas encore trop vieu je sais pas kwa faire plus tard et je voulais savoir,
Comment on peux faire pour être dans un groupe de Black Metal de langue anglais, enfin, je suis francais, assez bon en anglais mais voila, les gros groupes de Black Metal genre "Slayer" "Dimmu Borgir" Judas Priest" ect, j'adore la voix du chanteur avec le micro qui change un peu la voix sinon je me demande comment il ferai s'il chanté plus de chépas combien d'heure avec juste sa gorge.
j'adoreeeee j'aimerai bien faire comme lui avec les cheveux hyper long avec le maquillage de style gothic et tout :o j'adoree =] puis, faire le dingue sur scene a chanté avec une voix de démon =]

Donc, si quelqu'un sait les Filière ou connai un site ou il y en a bcp je le remercie Beaucoup =]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il n'y a aucune filière ; ça ne s'étudie pas (à part la star ac)

Répondre à szdavid

nan mé sérieu tu fé dla guitare ou dla basse ou encor dla bateri??
moi jfé dla guitare depui 1 an mé javou ke jveu po entré dan un group car c paradocsale!!
si vermen tu veu en faire ton métier commence dja par joué dun instrumen car les chanteur saven presque tou joué dun instrumen.....
mé star ac sa existe po pour les black metaleu....domage! o pire monte un pti groupe avec t pote ( 1 chanteur 1 guitariste 1 bassiste et un bateur)
bon allé ++ 8-)

Répondre à P-A@IDN

hien black un peu nul je sais pas celon moi
neometal la je suis un grand fan

Répondre à hellmot

Christophe un ami:
Tout d'abord il faut que tu sache que le black metal est le style de metal le plus exigeant pour les musiciens....
Contrairement au neo qui necessite de savoir faire 2 accords a la guitare!!!!
Je pense que si tu ve vraiment faire de cela ton metier, tu va devoir bosser très très dur!!!!
:snif:

ps: slayer c'est pas du black :beuarf:

Répondre à Melkior@IDN

Moué néo metal ^^ pas mal certain papa roach, in flames ect
black metal, ceux de Dimmu Borgir normalement leur micro est trucké pk la voie qu'il a =D donc vu que j'ai pas une voix qui tue ;P mais comme j'arrive bien a gueulé =] sa doit être marrant
Arf lol crée un groupe de black =D c'est pas avec les 3pelerin chez moi qui sont branché juste makina que je vais allé loin xD, bon bah... je peux abandonné :roll:

Répondre à GoodGame

Judas priest et Slayer , c pas du black .
Dimmu Borgir , c'est pas vraiment du black métal . C'est trop mélodique . Le vrai black métal , ce sont des groupes comme Mayhem ou Immortal qui en joue ( ce sont les classiques du genre ) .

Pis , contrairement a ce que disais chpuki ( dsl lol ) , le black , c pas dur a jouer , a part pitet les solos ( et encore c rare ) , et la double pédale/blast Beat .

Répondre à le_flatuleur

en voila une réponse quelle est sencé!!!
et les voix dans le black ne sont en principe pas traffiquées, a part peu de la reveb de temps en temps, mais c'est pas le micro qui change grand a ça.
m'enfin bref,

c'est très difficile de percé dans le metal, je suis chanteur dans un grp de death, et je peux l'affirmer. dd'ailleur j'ai pas percé. en plus c pa pr etre méchant mais si tu a 15, et que ca fais 2 semaine que técoute du "black metal" ya de forte chance que tu change de gout musicaux.

Répondre à vomit
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Filière Metalleux
Aller à :

Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens