Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > routeur, pour combien de temps...
Mot :    Pseudo :           

ne pensez vous pas qu'un routeur est voué a "mourir" rapidement ? En effet, même en l'éteignant la nuit, le mien n'a fait que 6 mois et je connais d'autres personnes qui on le même pb.

PS : Mon routeur était un linksys

Et vous ? vous avez le même probleme ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu, un routeur ce n'est pas fait pour être éteint la nuit.

Dans ton cas, tu as peut-être des surtensions qui endommagent ton materiel ou encore simplement le fait de l'éteindre chaque jours.

Y'a beaucoup d'explications possible, mais sur 1 routeur, il est dur d'en tirer une conclusion comme tu le fais.
Dans mon cas, ça tourne très bien depuis plus d'un ans (ce qui ne veut pas dire que c'est une généralité non plus).

Répondre à Resurectin

voila mon probleme j'ai un routeur belkin le partage internet et fichier marche nikel sauf que mon routeur n'arrive pas a ce connecter a internet donc quand j'éteint le premier pc bah la connection du deuxieme ne marche plus mon fournisseur d'accès est numericable merci à ceux qui m'aideront.

Répondre à coton-tige

Moi j'ai un 3com : c'est garanti à vie !

Répondre à kleuck

toute les composants pc sont fait pour etre allume 24/24 specialement un routeur, je te conseil d-link une bonne marque

Répondre à hellmot
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > routeur, pour combien de temps...
Aller à :

Il y a 1631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens