Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Bonjour j'ai un probléme avec ma ford fiesta de 1999 en version diesel

Bonjour j'ai un probléme avec ma ford fiesta de 1999 en version diesel

Forum Auto / Moto : Bonjour j'ai un probléme avec ma ford fiesta de 1999 en version diesel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai s'avoir comment peut on enlever le systeme de démarage codé car je croi que c le demarage codé qui m enpéche de démarer ma voiture merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ma part, ça nous est arrivé sur un espace II, on l'a emmené au garage, le gars l'a désactivé, point barre .

Je ne saurais dire combien ça coute (gratuit car toujours en garantie) ni s'il vaut mieux le désactiver ou le réparer ; à mon sens la 1ère opération parait moins chère .

En ce qui concerne comment on fait, pas la moindre idée, vaut mieux passer par un garage qui le fera rapidement, car sinon, ça risque des heures et des heures de bricolage .

Répondre à theblackrastaman
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Bonjour j'ai un probléme avec ma ford fiesta de 1999 en version diesel
Aller à :

Il y a 2714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens