Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème de connexion USB entre PC et SGH-Z230

problème de connexion USB entre PC et SGH-Z230

Forum Téléphonie mobile : problème de connexion USB entre PC et SGH-Z230

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à connecter un mobile samsung SGH-Z230 à mon PC pour y transférer des photos. J'ai installé le logiciel et le pilote USB livrés avec le produit, puis je l'ai branché à l'aide du câble USB également fournit, mais la connexion ne se fait pas, bien que le port USB soit parfaitement reconnu.
La même procédure effectuée sur un autre PC s'est révélée concluante. La connexion s'effectue sans problème. Dois je effectuer un paramétrage quelconque de mon ordinateur?
dombraud.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème de connexion USB entre PC et SGH-Z230
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens