Tom's Guide > Forum > Hardware > qui rembourse qui ? quand un matériel informatique vous fissure un cd ou dvd ?

qui rembourse qui ? quand un matériel informatique vous fissure un cd ou dvd ?

Forum Hardware : qui rembourse qui ? quand un matériel informatique vous fissure un cd ou dvd ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tout je souhaiterai avoir vos avis !!
il quelque mois j'ai acheté un lecteur dvd samsung et il ma fissuré mais de cd et un dvd parce que le lectuer dvd chauffer trop est il fonctionner a 72 x au lieu de 16 x en lecture !!donc qui rembourse qui le revendeur ou le construteur comme faire et merçi pour vos reponse !!et sa fait déjà plus 2 mois et je le droit de demander le remboursement et sont mais droit !! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas que le magasin soit responsable. Si defaut il y a fais jouer ta garantie auprès du constructeur (essaie tout de même de te renseigner auprès du magasin).

Répondre à lv4-26@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > qui rembourse qui ? quand un matériel informatique vous fissure un cd ou dvd ?
Aller à :

Il y a 2872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens