Ordi en Rade s eteint au bout de 5sec. - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ordi en Rade s eteint au bout de 5sec.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Lut à tous, je vous explique mon souci,
j ai changé une carte mere de tour avec tous ces composants ainsi que son alim. Apres avoir tout remonté, dans l ordre et en faisant attention,vint
le moment de tester , et là, la galére commence, lorsque j appui sur le SW Power, l ordi se lance et au bout de 5 sec il s eteint. J ai tester l alim elle est bonne, j ai verifier ma ram elle est bonne, j ai tester les periphe ils sont bon, alors que dois je faire, HELP.

La carte mere est: ASUS A7N8X Deluxe
D avance merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
il semblerait que ton probleme vienne d'une securité de la carte mere. En effet si celle ci ne detecte pas de ventilo elle s'eteint toute seule. Donc verifie que tes ventilos soit correctement branché et qu'il fonctionne bien. et sinon essai avec un clear CMOS. Sinon essai en changeant ton ventilo de cpu .

Plus d'informations

Il y a des chances pour que ce soit le ventilateur de ton ordinateur :-P Ou alors tu viens de découvrir un nouveaux virus semblable à l'ancien qui nous lancait des comptes à rebours de 1 minute avant l'extinction (mais je me souviens plus de son nom) :fume:

Plus d'informations

merci pour les infos mais le ventilo tourne tres bien. Mais le probleme arrive juste apres avoir mis sous tension l ordi, donc aucun chargenemnt des system, rien, na pu se charger.

Alors d autres idées, please......

Plus d'informations

Donne nous ton processeur et dis nous si tu as bien mis de la pate thermique sur ton processeur !
Est ce que tu as deja monté une config ?

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Ton alim est elle suffisante ?

Plus d'informations

verifi ke ta carte mere enf1 le deriere ne touche pas le boitié car il peu avoir une interference on sait jamai ,ou sinon Comme di precedement un pti clear CMOS c po mal non plu , moi javai un pc ki ne demaré po et clear cmos et op tou marché nikel ( enf1 le cavalier nété po mi ) dc refai tou bien ton install quitte a prendre 1 ehure tu voit a tou bien separé les chose et a po ke se soi le fouilli

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ordi en Rade s eteint au bout de 5sec.

Liens