Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : gros debutant donc question débile"a quoi ça sert d overclocker" ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je voudrais savoir a quoi ça sert d overclocker,jme doute que c est pour ameliorer les performances du pc mais a quel niveau?? voit on vraiment une grosse difference après??? merci k.pelton |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ca sert a augmenter la frequence de calculs de ton processeur (augmente les mhz de ton cpu pour etre plus simple) |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
mon avis persos:
|
|
Plus d'informations
|
ok,ça rejoint un peu le probleme que je viens de poster dans la section hardware,"mon pc rame" peut etre que l overclocker reglerais mon probleme mais en effet j ai un petit ventilo et j ai pas envie de prendre le risque de tout cramer !!!! |
|
Plus d'informations
|
...investit dans un gros ventilo... ou un water-cooling...
|
|
Plus d'informations
|
ok, j'ai vu ta config sur thon post sous hardware...
|
|
Plus d'informations
|
C'est shadow7 :-D.
|
|
Plus d'informations
|
ouais mais comment on fais pour overclocker ????c est risqué,j ai cru comprendre qu il y avait une histoire de temperature ??? comment on vois ça ??? la temperature ??? désolé je suis novice en la matiere!!!! |
|
Plus d'informations
|
Fais deja un nettoyage, on verra l'overclocking demain, parceque là je suis un peu fatigué :-D.
|
|
Plus d'informations
|
ok merci shadow,demain ça sera pas pareil pour le question reponses car je bosse(de nuit) mais c est pas grave , on verra ça !!!! encore merci |
|
Plus d'informations
|
j ai fait tout les nettoyages et je ne vois pas de differences |
|
Plus d'informations
|
par contre,comme je suis tetu,j ai été dans mon bios et j ai vu ça : CPU SPEED : 2400mhz
|
|
Plus d'informations
|
fait une defragmentation de ton disque dur,et un nettoyage de ta base de registre avant de commencer par overclocké ton processeur |
|
Plus d'informations
|
je l ai deja fait ça !!!!mais sinon le raisonement est bon ??? |
|
Plus d'informations
|
moi je pense qu'il y a d'autre moyen avant d'overclocké ton pc.regarde dans les services de windows si tu peut desactiver des trucs inutiles.regarde ce qui ce lance au demarrage,au moins il y a de programmes qui ce lancent au demarrage au plus ton pc tournera mieux (au plus t'installe de logiciel au plus tu as de chance qui ce lance au demarrage) |
|
Plus d'informations
|
regarde si tu n'as pas de spywares,trojans ou virus......... |
|
Plus d'informations
|
deja fait aussi,j ai desactiver pas mal de trucs au demarrage et j ai fais du menage avec spybot,adaware et regcleaner nsur les conseils de shadow 77,ça a pas changer grand chose !!! |
|
Plus d'informations
|
depuis quand ton pc rame ?
|
|
Plus d'informations
|
depuis toujours,par rapport a ce ke j ai : celeron 2.40ghz + 736 mo en ddr !!!! il devrait bien tourné avec ça !!! |
|
Plus d'informations
|
tu as quoi comme carte mere ? |
|
Plus d'informations
|