Percage De Noreille
Forum Santé / Amour : Percage De Noreille
Hey voila jvoulais savoir si cétait vrai ke lon pouvait se faire Percer les zoreilles chez son Dermato?
(car Nivo hygiène il doit pas y avoir mieux !)
Ensuite COmbien coute le fait de se faire percer les deux Zoreilles (pas Obligatoirement chez un dermato mais mem chez un perceur Pro ou Un Bijoutier(koi kon ma déconseillé le bijoutier) )
Bref voila Mici
;-)
coucou!! moi je me suis gfaits percé 2 trous et c'est 7 euros (percage + boucle d'oreille compris)
bisous :-D
C gentil de me répondre mais C'est Ou , chez un bijoutier ou Un perceur ?
moi je ma suis fais percer un deuxième trou a l'oreille chez un bijoutier ca m'a couté 8 euros percage et prothése tu crains rien chez un bijoutier la prothése que tu choisira est sous emballage stérile
voili voilou!
bhouaaaa va chez bijoutier, il te fera un truc O.P aprés tu devrai mettre un produit vite fait, mais il fo garder les boucles d'oreilles pendant 1 a 1 mois, sinon les trous vont se refermer. Moi aussi je vait pas tader a me percer ^^ c'est trop cool. 8-)
Le mieux c'est d'aller chez un pierceur, là au moins c'est propre et encore, faut le faire à l'aiguille et pas au pistolet, le pistolet ca peut pas etre stérilisé et donc ya des micros gouttes de sang d'autre personnes piercées avt vous qui se sont incrustées ds le pistolet et qd tu te feras piercer tora des mini truc de sang des autres en toi !! beuurk jdi pas ca pour vous d'égouter mais c'est juste la vérité et vaut mieux payer plus cher mais avoir un piercing qui crain rien plutot que payer 4€ et avoir une infection et meme l'hépatite... dc voila c'est vous qui voyez mais je serrais vous je le ferais faire à l'aiguille chez un bon pierceur, et si vous le faite au tragus surtout pas au pistolet sinon ya des risque que ca bug un peu comme le mien en se moment!! (sniiiiif) mais vive les piercings et les tatoos et les sacrifications et tout les jolis truc comme ca
Merci
Donc le bijoutier c skia de moin chere OK !!!
lol mais javou listoire de l'hépatite :-(
Donc kel sont les prix chez un perceur c ca ke jve savoir Mici :-P (enfin a peu pres)
ca doit pas être beaucoup plus cher que chez le bijoutier!
Je sais qu'au tragus c'est 24euro, à l'aiguille et 3 au pistolet (compare le prix et la qualité) sinon apres dsl j'ai tjrs fait au pistolet, et ca ma tjrs couté ds les 3€ mais c'étais merdique, faudrais que tu te renseigne pour les oreilles, ensuite si tu veut labret (menton) nombril, arcade... faut couté une moyene de 60€ voila
Moi je dit, tu désinfecte et tu perce toi meme avec un épingle a couche sa te coutera rien
NON ce n'ets pas dangereux, mes oreilles on tét percées comme sa le cartillage aussi et ma levre d'en bas je lai percée moi meme il y a 2 semaines et sa na pas du tout infecté alors que mon amie qui a été chez un perceur a eu la levre enflée pendant 2 mois !
je pourrais pas vraiment dire.
Je l'ai fait au chalumeau (pour désinfecter un rayon de la roue de mon vélo) et hoplà, j'ai réussi à me glisser un bouchon d'anus en dessous de la lèvre. (attention, ceci est bien évidemment du second degré) :-?
c'est vrai qu'on peut aussi ce piercer tout seul, ca m'ai déjà venue à l'esprit et j'en serait capable mais bon le probleme c'est pas l'hygiéne mais plutôt qd mes parents vont voir les trous :s donc pr moi je prefere attendre encore un peu
mais sinon si t'es capable de te piercer tout seul alors fait le tu fait chauffer une aiguille...
et hop!! tu plante mouahahaha
Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.