Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme inconnu ! impossible de formater ! peut plus rien faire ! Help

gros probleme inconnu ! impossible de formater ! peut plus rien faire ! Help

Forum Hardware : gros probleme inconnu ! impossible de formater ! peut plus rien faire ! Help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tous le monde j'espere que quelqu un va pouvoir m'aider !Ca fai 2 jours que je galere et personne de mon entourage ne pe resoudre ce probleme !

UN jour en rentrant chez moi un ecran bleu avec ecrit " UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME" etai a l'ecran avec l'erreur suivante: " ***STOP:0x000000ED(0x81374b70,0xC0000185,0x00000000,0x00000000) et depuis plus moyen de demarrer windows ! alors j'ai formater ma partion C:/ (et il s avere que lors du formatage le message ci-dessus est meme survenu) et reinstaler windows XP. Puis le PC redemarre et pouf revoila ma petite erreur ! Et meme le mode sans echec m'affiche parfoi cette erreur !

DONC vs serez gentil tous plein si vous pouviez me filler des tuyaux pour regler ce probleme :-D

Merci a tous d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tiens, j'ai trouve ca, je suis pas sur que ce soit bien ton problem, mais ca y ressemble...

click la...

Répondre à atryu

Meerci pour ton aide !
Ms tous ce ki est ecrit sur la page est dja fai et rien na changer !

HELP !!!!!!

Répondre à julien57200

Salut j'avais un probleme assez similaire et un changement de ram accompagné d'un format a résolu le pbleme donc avant d'en arriver à la emprunte une barrette de ddr a quelqu'un et voit si ca change qqchoze !
@+

Répondre à poil42
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme inconnu ! impossible de formater ! peut plus rien faire ! Help
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens