prob epson scan epson cx 6600
Forum Hardware : prob epson scan epson cx 6600
messages erreur " impossible de communiquer correctement avec le scanner . scanner non connecter ou pas pret .verrifier alimentation et fil de connection" alors que tout est en ordre !!
merci d avance toute idée sera la bien venue
lut
- drivers bien installé ?
- usb ?
- Test avec d'autres câbles car c'est pas en regardant le câble que tu sais dire si il est défectueux
merci de ta visite mais tout cela est déja fait ! le pilote du scanner est au format twain peut etre il y a t' il un rapport ?!!! en se qui concerne le cable il est neuf !! a++
Salut
t'as pas de bol le pilote de cette imprimante est bugué il y a des incompatibilités avec certains systemes le controleur usb sis 7001 par ex
le support technique en a rien a battre ils vont pas refaire le prog pour une poignées de victimes ayant
ce pbl
la mise a jour sur le site c'est du pipo pas la peine de perdre du temps a telecharger
Utilise les pilotes sur ton cd et essai de forcer l'install
avec en premier imperatif les pilotes scan et apres ceux de l'imprim refait la manip plusieurs fois j'ai reussi a depanner un type de cette façon
apres plus de 20 tentatives
autre soluce achete une carte usb
ou vends cette P¤#*€& d'imprimante rachete autre chose du moment qu'il n'y a pas EPSON marqué dessus t'es sur que ça fonctionnera
Salut,
J'ai exactement le même problème sur ma stylus cx 6600 : cad que je peux tout faire avec SAUF SCANNER
Avez vous résolu ce poblème ?
++
Ouais Epson me bouffe els couilles là.
Moi pareil, impossible de scanner avec ma DX4200 qui coute bien cher.
Un pauvre message d'erreur de communicationn en début de numérasition alors qu'elle arrive tout à fait bien à communiquer, et elle est reconnue.
Quelle merde.
Idem pour moi. Le scannage a lieu et pendant que ca scanne voici le message qui s'affiche :
"Aucune réponse du scanner.
Veuillez vous assurer que le scanner est sous tension et qu'il est correctement connecté. Si vous utilisez une connection SCSI, redémarrer votre ordinateur".
Merci de votre aide. (j'ai une CX3650)
Bon j'ai trouvé une solution qui peut être utile à tous.
Si vous n'arrivez pas à scanner à partir de l'utilitaire Epson Smart Panel ou Epson Scan faites ce qui suit :
- Panneau de configuration
- Scanneurs et appareils photo
- Clic droit sur votre scanneur
- Obtenir une image en utilisant l'assistant scaneur
Et le tour est joué !
Merci Windows (pour une fois) !
ben visiblement on est pls victime de cette daube de merde
,
alors si je comprend bien j'mets un coup de masse dedans pour me soulager.
parce que j'arrive une fois sur 10 à obtenir une image soit en l'inserant depuis word ou directement avec epson scan et son twain 5 de merde.
j'ai essayé au - 5 cables differents, de faire un clique droit sur le poste de travail / gestionnaire... et clique droit sur l'ordi en cour (rechercher les modifs...), rien n'y fait, que ce soit en allumant l'ordi en 1er ou en 2nd.
deja que je capte pas grand chose à l'informatique, mais la c'est le ponpon, ce scanner de merde
et vu plus haut, c'est clair que le pilote de chez epson en soit dis-en mise à jour, ça n'a rien fait.
et le truc depuis le panneau de config, il me fou dehors à chaque fois
si des fois quelque trouve qqchose, je prend
Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.