Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Acer aspire 8920g et windows 7

Acer aspire 8920g et windows 7

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Acer aspire 8920g et windows 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aurais aimé savoir si vous aviez une idée pour mettre a jour le pavé de commande tacile a gauche du clavier Acer Aspire 8920g pour windows 7, ainsi que la télécommande ( genre une commande pour TV) qui ne marche plus depuis l'installation de windows 7, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
j'ai le meme probleme avec ma 6920G,va voir la http://www.acer.be/acer/service.do [...] 1143633635
mais les driver pour windows 7 ne sont pas encore disponible .essayer quand meme avec les versions pour vista ,on ne sais jamais ,ca peut peux etre marche.

Message édité par lomeyer le 15-11-2009 à 14:40:34
------------------------------ En informatique, le plus gros problème se situe entre la chaise et le clavier
Répondre à lomeyer
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Acer aspire 8920g et windows 7
Aller à :

Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens