Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > vous en pensé quoi ???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais savoir se que vous pensez du NEC N500i.
On en parle pas beaucoup et pourtant il à l'air sympathique...mais a-t-il juste l'air...?

Et qu'elle portable, dans un prix raisonnable, et intéressant ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

On en parle surement pas beaucoup car il fait partie de l'ancienne génération... 1,3Mpixels, pas de flash, une résolution limite de nos jours (176x220).

Quand à "raisonnable" et "intéressant", c'est très subjectif... quel est ton budget, quel est ton forfait, quelles sont les fonctions dont tu as vraiment besoin ?

Répondre à Dams

je recherche plus du coté pratique, et esthétique.
Mais pour revenir sur le N500i, je croyait qu'il y avait un flash, du moins un éclairage sur le devant. bref je recherche plutot du coté gadget, comme irda, bluetooth, surtout le haut parleur (pour qu'en la belle mère apel...;-) ) , MP, vidéo, i mode avec envoie d'email, kelke possibilité de jeux mais sans devoir toujours se connecter au réseau. Un téléphone qui est agréable pour les longues communication téléphonique, car j'ai un forfait néo illimité le soir... Voila et mon budget est d'environ 150 euros... Je pense que pour un portable c'est assez raisonnable...

Répondre à hebus47
- 0 +

De toute façon pour la compatibilité i-Mode tu vas être obligé de passer par un renouvellement je pense. Et c'est sûrement ce qui te reviendra le moins cher ;)

Tu peux éventuellement passer en boutique, noter des références dans tes prix et redemander des conseils ici.

Enfin, merci de faire un tout petit effort sur l'orthographe, tu y es presque :D

Répondre à Dams

:pt1cable: oui je sais désolé pour les fautes... Mais j'ai jamais aimé ma prof de français... :cry:
je cherche des réfs et tu me diras... :bounce:

Répondre à hebus47

:sol: bon j'ai regardé les différents mobiles et le seul qui a retenu mon attention est le nokia 6080, est ce un bon choix?
Quelles remarques peut on dire?

Répondre à hebus47
- 0 +

Je me suis acheté un Nokia 6080 mais je n'ai trouvé aucun logiciel pour charger mes photos sur MAC OS X (10.4.9)

Merci de me renseigner si quelqu'un connaît le truc ?

Répondre à ULS
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > vous en pensé quoi ???
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens