Tom's Guide > Forum > Sexualité > DoctorLove

DoctorLove

Forum Sexualité : DoctorLove

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, j'ai ajouté un nouveau contact MSN:

doctorlove@laura.be

Ce contact MSN est un robot qui vous aidera dans votre vie amoureuse et sexuelle.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire....Ah non. Pour tout ceux qui sont dans la déprime je conseil fortement de discuter avec ray.lepositiveur@hotmail.fr ce robot, vous aidera à vous sentir mieux lorsque tout va mal.

Bonne Chance à vous.

Ps: Discuter avec des robots, n'est pas s'être fou... :heink:

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu leur parle toi?
d'où tu as péché ces adresse?
je crois que quand tu déprime il vaut mieux parler a ses amis!

Répondre à chtitemiss

c'est marrant les robots, je les ai rentré dans mon msn et j'ai parlé un peu avec! par-contre ils ne comprennent pas tout ce qu'on leur dit, dommage ! mais c'est bien !

Répondre à ++clem++

rolala marrant peut etre mais MONsieur le robot vient de me donner le numero d'sos amitié -_-' :

Ray Lepositiveur dit :
Je te conseillle urgemment le numéros suivant - SOS Amitié : 01 60 78 16 16

Message édité par queen-of-heart le 07-08-2007 à 13:40:17
------------------------------ || D-emo'niiak ||
Répondre à queen-of-heart

loooooooool , une chose embêtante quand même, c'est qu'il faut lui dire mot par mot, il comprend pas les phrases !

Répondre à ++clem++

bah moi je crois bien que je l'ais "grillé" il ne me repond plus que la meme phrases en anglais . . .

oui moi aussi ! c'est qu' à mon avis, beaucoup de personnes l'utilise...

Répondre à ++clem++

oui probablement quant à l'autre ... impossible de lui parler ^^ c'est vraiment un robot " grande gueule " impossible dans placer une ^^ m'enfin bon ça distrait . . . ( oui je n'ais RIEN à faire de mes journées en ce moment )

++clem++ a écrit :

loooooooool , une chose embêtante quand même, c'est qu'il faut lui dire mot par mot, il comprend pas les phrases !

Ouais un peu comme une grande majorité de biquets illettrés sur ce forum...

Message édité par chikome le 08-08-2007 à 16:21:52
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

c'est pas faux . . .

Citation :

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, j'ai ajouté un nouveau contact MSN:

doctorlove@laura.be

Ce contact MSN est un robot qui vous aidera dans votre vie amoureuse et sexuelle.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire....Ah non. Pour tout ceux qui sont dans la déprime je conseil fortement de discuter avec ray.lepositiveur@hotmail.fr ce robot, vous aidera à vous sentir mieux lorsque tout va mal.

quesque tu n'as pas saisie?

bein j'avai peur que se soit un virus...

Répondre à expressivegirl

non non c'est bien un robot ...

c'est dingue ce qu'il arrive a faire maintenant... pour des déprimé comme nous.lol

Répondre à expressivegirl

:whistle: Je préfère tout de même mon psy . . .
Quant à la déprime je suis loin de tout ca maintenant :sol:

moi elle me dit '' , tire toi pauvre con '' , c' est normale ?

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

oui , c'est à la pointe de la techologie . . . donc logiquement oui , elle détecte la connerie humaine . . . :D

c tres etrange
ten a d'otre des robot ?

Message édité par coKaline le 10-08-2007 à 03:54:17
------------------------------ ArAm
Répondre à style22

ya plutot des vai meuf qui fond des strip au lieu de robot

Répondre à jeremus

mais je m'en fou des strip moi je voudrai des fille robot il en existe?

Répondre à style22

des fille robot c mieu en chair et en os et ta pas une adresse on ya na qui fon des strip

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 10-08-2007 à 03:54:45
Répondre à jeremus

jeremus a écrit :

des fille robot c mieu en chair et en os et ta pas une adresse on ya na qui fon des strip

ouais, mais l'ideal c'est quand meme une maitresse:
elle t'apprend a lire et surtout a ecrire

mais ecrire bien, parce que la toi t'en a besoin (deja que tu n'arrive pas a aligner 3 mots qui vont ensemble... )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

dafen tu parle tro meme dans les otre topique si tu te la fermais un peu olieu de charier tout le monde de coment il ecrit sa serait bien !!

Répondre à style22

style22: tu ecris trop mal

on comprend difficilement...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok comme tu ve mais arete de dire sa jecrie comme je ve il est 4h du matin tu croi ke jvé m'amuser a ecrire corectement?

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 09-08-2007 à 05:11:08
Répondre à style22

Marant, je lui dit " Connard " il me répond : Je suis choqué! Pour respecter le bon esprit, je dirait plutôt: "- Je t'adore, mais je ne passerai pas mes vacances avec toi
"

Ensuite : Tu fait l'amour ? il te repond C'est très indiscret comme question, cela concerne ma vie privée. Propose moi un autre mot à traduire !

Un vrai psychologue :d

Message édité par palerose le 09-08-2007 à 10:17:12
Répondre à palerose

mais oui c loure à force serieu!!

Répondre à style22

style22 a écrit :

mais oui c loure à force serieu!!

Ca ne tient qu'à toi de faire un minimum d'effort, mais apparemment tu n'en as pas envie.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

notez que moi a 3h30 du matin j'ecrivais bien

alors si moi je peux le faire...

et franchement, Style22, meme a 1h20 t'ecrivais comme une quiche donc te cherche pas d'excuses bidon

les regles sont les memes pour tous et toutes

en plus, c'est pas plus rapide d'ecrire en SMS ou avec des fautes d'orthographe: j'ai 18 k de messages a mon actif (et des bien longs avec les tutos et les grosses explications .... )

je peux te dire que ca me ferais gagner pas grand chose si j'avais ecrit en SMS, parce que j'aurais du reecrire une bonne partie :lol:

Répondre à Dafen@IDN

comme si tu savais pas lire en sms dsl g pas de temp a perde en ecrivent corectement tu est peutetre le seule a me faire des reproche va t'en prendre a d'otre yen a qui ecrivent pire que moi

Répondre à style22

je suis pas du genre à descendre les autres [ sauf exeptions ]
je fais des fautes et j'en suis bien consciante j'essay dans faire le moins possible mais bon . ..
juste pour dire que tu dis que tu ne veux pas perdre de temps en écrivant convenablement, mais quand tu écris [ " tu est " ] tu mets un T alors que ce serai un peu plus " tu eS" ... tu te rajoute des lettres donc soit tu ne sais pas ce que tu dis en disant que tu ne veux pas perdre ton temps, soit tu es un peu SM . . . en espérant pour toi que c'est la première solution . . .
c'est vrai qu'il y a des gens bien pire que toi ici. mais ce n'ait pas une raison pour être pareil .

tybow d ou tu sort se logiciel ? . t' en a pas qui posse des question sur des truc plus vaste que le sex ?

Message édité par nicotelsa le 09-08-2007 à 21:50:45
------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

style22 a écrit :

comme si tu savais pas lire en sms dsl g pas de temp a perde en ecrivent corectement tu est peutetre le seule a me faire des reproche va t'en prendre a d'otre yen a qui ecrivent pire que moi

tu vois ca tiendrais qu'a moi, je t'ignorerais en te considerant comme un petit con analphabete et ca s'arreterait la

le probleme, ici, c'est que le SMS est interdit par les regles du forum

note que je te dit ca pour que tu corriges et que tu te fasses pas bannir ou TT (quoique ca me derangerait pas que tu soit sanctionner dans le fond ... )

Répondre à Dafen@IDN

tu c'est quoi ? je vais pas me prendre la tète avec toi juste parceque jecris pas correctement et si tu toqupai un peus des questions des topiques au lieu de venir t'en prendre a moi !!

Répondre à style22

c'est bizarre, t'es le troisieme membre a qui je rappelle les regles et qui me dit ca aujourd'hui

dommage, pour l'instant un seul a corrige ses erreurs....

Répondre à Dafen@IDN

qui?

Répondre à style22

celui qui a fait marcher son cerveau? [ ok ok MA G***** . ]

ah HAAA! ta oublier une ponctuation dafen !! ta vue comment c lour?

Répondre à style22

C'est simple : le prochain IDNaute que je surprends à écrire comme un porc, je sanctionne.

Merci de revenir au sujet du topic.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Oui, vous s’avez vraiment pas écrire (et c’est moi qui dit ça),
Sinon tybbow, tu connaîtrais d’autre automate qui poserais des question sur d’autre sujet que le sexe ?

Répondre à nicotelsa

@nicotelsa -> Oui.

astro@botmetro.net *
encarta@botmetro.net *
fr.encarta@botmetro.net *
gamesbot@botmetro.net
imlocal@msn.com
spleak@hotmail.com
smarterchild@hotmail.com

* Testé et apprécié par mes soins. :)

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Ah tiens, je ne savais pas que ce topic avait parler de lui. Les deux premiers jours, il est vote tombé en deuxième page ^^

Celui qui est bien, c'est fr.encarta@botmetro.net, un vrai Wiki à disposition.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

merchie cokaline ,
on pourais faire un topic qui integrerais un logiciel de question comme ca sur l' idn ?
y avais moyen avant avec yahoo mais c'etait du tchatche en live

Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Sexualité > DoctorLove
Aller à :

Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens