Tom's Guide > Forum > Hardware > désinstalation propre de norton
désinstalation propre de norton - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
J'explique vite fais mon problème : J'ai acheté un ordi tout fais (donc juste la tour un packard bell) et il y a norton installé dessus !! vu que c'est une daube je veux mettre mon ancien anti virus celui que j'avais sur l'autre (kaspersky), mais j'ai peur qu'en désinstallant norton dans panneau de config=> désinstallation il reste des "morceaux" et qu'il y ait un conflit !! donc je voulais vous demandez si il ya un risque ? et si oui comment faire pour tout enlever !!
merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SLT

j'ai fait comme toi je suis passé de NAV à KAV et je n'ai eu aucun soucis en utilisant uninstall de norton. mais si tu a vraiment peur tu peu toujours allez faire untour dans la base de registre et suprimer tout ce qui touche a norton

Répondre à orca69@IDN

Salut na toi

tiens voici un lien qui répondra certainement à ta question ;-)

http://support.packardbell.com/befr/mypc/?PibItemNr=6952000000#show

Répondre à tsubasa37

merci orca je crois que je vais faire comme toi !! mais on peut pas dl sur ton site le schtroumf ( je me rapelle plus de ton pseudos dsl ! )

Répondre à captain_marvel

dsl mais y'a toujours norton internet security center ! et j'arrive pas a le virer ! help ?!?

pense bien a le désactiver avant de lancer la désinstall. un logiciel ne peu pas se désinstaller si tu es en train de l'utiliser.

Répondre à orca69@IDN

trop tard j'ai rien fais et kaspersky s'est installé sans prob !! voila merci ! bonne nuit !

Tom's Guide > Forum > Hardware > désinstalation propre de norton
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens