bonsoir everybody!
Ca va vous sembler stupide...d'ailleurs ca me semble stupide a moi meme , mais bon : je suis fan de la série Everwood. qui connait?
en fait j'ai regardé le dernier épisode today..qui s'acheve assez tragiquement sur la supposée mort de Colin (avis aux amateurs, qui comprendront...)
et je me demandais, assez impatient, quand commencait la saison 2?
quelqu'un peut il m'aider?
merci!
Personnellement, je sais ce qu'il va se passer (ou plutôt, ce qu'il c'est passé), il n'y a aucune date de diffusion de la saison 2 inédite, mais je peux te dire qu'il y en a déjà trois.
Avant, c'était sur France 2, il me semble avoir lu, donc peut-être que ça reviendra en premier sur france 2.
Pour savoir ce qu'il va se passer, tape "everwood" dans google, et visite des sites section "saison 2".
Au passage, celui qui fait la voix d'Andy est le même que la voix VF de Johnathan Kent (Smallville), et Jack Bauer (24 heures chrono).
Sinon, je viens de voir que la saison 3 est en diffusion aux USA, toujours pas d'annonce de Jimmy, ni de F2^^ Peut-être en Septembre aura-t-on droit aux saisons 2 et 3, qui sait?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.