voila moi je joue depui quelque semaine et jador!!! je trouve ce jeux super il est bien fait pas chere et on séclate en plus il a un mode multijoueur sur intenet! donc je voulé savoir vos avis, imprésion et tt!!
moi j'ai telecharger la demo et j'avou que c'est asser dur au niveau de la prise en main ! voilà ! ;-)
Je joue sur la demo je me tate vraiment a l'acheter il est terrible ce jeu
moi aussi je suis sur la demo et je me tate a acheté le jeu sur tt que j'ais vu sur JV.com qu'il coutait que 42.75€ pas chere par rapport a certain jeux sur tt que celui la est vrément bien!
ps: boule3 jador ta citation en signatur! lol ^^
il est à 34.80€ sur amazon et 37.49€ sur
LDLC
Deja je m'eclate bien avec le mode online sur la demo, donc j'immagine avec le jeu y'a de quoi passer du temps dessus
oé! idm en plus il y a plus d emode dans le jeux complet! donc je vais surment l'acheter
j' ai le jeu entier est c'est du pur bonheur.
Qu'est ce vous en pensez si on mettez des screen de nos cascades sur le jeu ? ;-)
Ba moi je me tripe sur la démo et j'avoue que sa me tripe bien ... mon pseudo sur le jeu est Towelie
pour ceux qui veulent affronter un blairo
ouki pas de pb je veu bien con affiche nos screens. moi mon pseudo est le mme NeB93
pour comencer je ce n'est pas une capture de cascade lol mais bon un pte screen komeme
[screen]http://site.voila.fr/neb93/img_IDN/TM_01.jpg[/screen]
CAISSE FUNKY YEAH
joli toweli !!
je vais bientot mettre une screen ! :-D
Moi j'adore TM sunrise ! j'ai que la démo lol
mon cousin fait partie de l'équipe NADEO qui à fait le jeu je crois qu'il s'occupait du jeu online j'ai pu jouer au jeu entier en avant première lol il était pas fini mais j'ai donné une idée à NADEO c'est la vue qu'il y a quand on fait un grand saut avec les phares de la voiture ca c'est moi qui est donné cette idée !
et ils l'ont acceptée lol voilà @+
re! oé pas mal le screen toweli! Pour mangeouillette
septike mais ci ces vrai :-D C super cool! et ta bocoup de chance!! je mais un petit screen mais pas un super saut! pluto une belle facon de ce garer lol je vous met au deffie d'y parvenir sans le faire expré! lol
[screen]http://site.voila.fr/neb93/img_IDN/TM_02.jpg[/screen]
et j'ais aussi ésséyé de fair mon propre skin de voiture (la voiture dans le screen etait un premier test pour le skin)donc voila! j'ais fais une pte video a l'arache histoire de! cliquez ici pour dl la video
hééééé!!!!!!!! vs etes ouu???? mdrr ^^
c vrai que c mon cousin je peut te dire son nom prénom adresse msn sa photo lol c vrai tu reagrde aux crédits du livret de tm ya ecrit : xavier bouchoux ! lol voilààààà
oé ok ok lol aussi non cé quoi ton pseudo sur TMsunrise?
non cé vrai mangouillette?et ta gagné cb par ce ke si ta gagné de la tune appelle moi pr un prochain developpemment de jeu sa pourrai minterréssé
Je trouve se jeu trop bien.J'ai télécharger track mania nation sur le site officiel de Tm et je vous dit que même si il n'y a que des formul1 sa donne envie d'acheter Tmsunrise
Il y a 2942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.