Tom's Guide > Forum > Logiciels > carte graphiques
Mot :    Pseudo :           

bonjour
Je viens d'installer un logiciel de jeux(singles) et depuis mon ordi se plante cela pourrait- il venir de ma carte graphique.
J'ai windows xp
Pentium(4) 2,80 GHZ
512 MO de ram
carte graphiques NVIDIA GeForce4 MX 4000
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ca, il faut poster dans 'hardware' :-x
Sinon je ne vois pas ce que ce logiciel aurait pu faire de mal vu la qualité de ton PC...

Mais bon, vérifies quand meme le bios au cas ou...

Répondre à Scratch-Return

je n'est pas de connaissance informatique pour me permettre d'aller dans le bios
par contre tous les messages d'erreur parlent de la carte graphique ou de mémoire virtuel
J’ai pu voir sur un site que ma carte graphique était de Fond de Gamme - Utilité: Bureautique, budget ultra serrés - Jeux très moyens Alors que je croie avoir quelque chose de bien

Répondre à fix79

Essayes de mettre à jour tes drivers (www.touslesdrivers.com) ou alors achètes une autre carte graphique :-P

ta carte graphique est bien sa vien pas de sa;
par contre sa peut venir de ta ram car de nos jour un gros logiciel ou jeu demande parfois 512 de ram voir plus; et si tu a plein de truk ouvert { connection internet; msn ; p2p ;etc...]
as tu essayer sans rien d'allumer juste ce logiciel?
ou alors 2.88 c'est limite quan méme

Répondre à totofteam

Citation :

totofteam a écrit :
ta carte graphique est bien sa vien pas de sa;

Sa CG est une carte de m**** ( c'est une GF4 MX 440, renommée... ) donc ca peut venir de là...

Citation :

par contre sa peut venir de ta ram car de nos jour un gros logiciel ou jeu demande parfois 512 de ram voir plus; et si tu a plein de truk ouvert { connection internet; msn ; p2p ;etc...]

Il a DEJA 512 de RAM...

Citation :

ou alors 2.88 c'est limite quan méme

Un P4 2.80 GHz est LARGEMENT suffisant.

Je pense que ca doit venir de ta CG, il faudrait changer avec une autre et voir si çà marche...

Répondre à philippe021

merci a vous tous de m'avoir repondu

:-)

Répondre à fix79

Prends une autres carte graphique ou vérifies ta ram dans les processus pendant que tu tournes le programme ;-)

comment faire pour verifier la ram

Répondre à fix79

Vas dans les processus : soit tu fais ctrl+alt+suppr ou alors vas dans démarrer > executer > taskmgr 8-)

j'ai de marquer
UC utilisée100 °/
Charge dediée 582 Mo

Répondre à fix79

la charge dediée monte jusqu'a 680 mo

Répondre à fix79
Tom's Guide > Forum > Logiciels > carte graphiques
Aller à :

Il y a 579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens