bonjour
Je viens d'installer un logiciel de jeux(singles) et depuis mon ordi se plante cela pourrait- il venir de ma carte graphique.
J'ai windows xp
Pentium(4) 2,80 GHZ
512 MO de ram
carte graphiques NVIDIA GeForce4 MX 4000
merci d'avance
je n'est pas de connaissance informatique pour me permettre d'aller dans le bios
par contre tous les messages d'erreur parlent de la carte graphique ou de mémoire virtuel
J’ai pu voir sur un site que ma carte graphique était de Fond de Gamme - Utilité: Bureautique, budget ultra serrés - Jeux très moyens Alors que je croie avoir quelque chose de bien
ta carte graphique est bien sa vien pas de sa;
par contre sa peut venir de ta ram car de nos jour un gros logiciel ou jeu demande parfois 512 de ram voir plus; et si tu a plein de truk ouvert { connection internet; msn ; p2p ;etc...]
as tu essayer sans rien d'allumer juste ce logiciel?
ou alors 2.88 c'est limite quan méme
totofteam a écrit :
ta carte graphique est bien sa vien pas de sa;
Sa CG est une carte de m**** ( c'est une GF4 MX 440, renommée... ) donc ca peut venir de là...
Citation :
par contre sa peut venir de ta ram car de nos jour un gros logiciel ou jeu demande parfois 512 de ram voir plus; et si tu a plein de truk ouvert { connection internet; msn ; p2p ;etc...]
Il a DEJA 512 de RAM...
Citation :
ou alors 2.88 c'est limite quan méme
Un P4 2.80 GHz est LARGEMENT suffisant.
Je pense que ca doit venir de ta CG, il faudrait changer avec une autre et voir si çà marche...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.