Tom's Guide > Forum > Les news > De la musique en illimité chez Fnac Music

De la musique en illimité chez Fnac Music

Forum Les news : De la musique en illimité chez Fnac Music

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La plateforme de téléchargement de la Fnac passe désormais au téléchargement illimité. Une offre à 9,99 € par mois a pour l’occasion été lancée.
Pour 9,99 € par mois, les clients de la...

De la musique en illimité chez Fnac Music : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

La plateforme de téléchargement de la Fnac passe désormais au téléchargement illimité. [...] Si cela vous paraît peu cher, c’est parce que l’offre n’autorise pas le téléchargement des musiques sur son disque dur

j'aurais donc mis dans la premiere partie :

la Fnac passe donc en streaming illimité... non ?

ca peut etre pas mal, mais vu que je ne n'aime pas trop le systeme de location... je trouve ca bof ! :whistle:

Message édité par kakashi99 le 10-11-2006 à 17:14:03
Répondre à kakashi99

Awé. Bah les WebTV ça sers à ça hein, en plus c'est gratuit et légal :-D
tvdunet.com pour n'en citer qu'une... (qulité nickelle même sur des connexions nazes)

Répondre à Aurelgadjo

sur le principe, c'est idiot : on peut écouter gratuitement des sites de radio ou de tv (clips) ; évidemment, on choisit pas la programmation (quoi que...)

sinon, il y a des logiciels qui enregistrent le streaming sur le disque dur maintenant.

Répondre à yoyo2006
Tom's Guide > Forum > Les news > De la musique en illimité chez Fnac Music
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens