Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche des prohrammeur flash, basic, java, c++ ... et des graphistes

Dernière réponse : dans Programmation

je propose a tous les mordu de la programation de venire dans ma nouvelle équipe :
je cherche des :
programmeur C++, java, Visual basic enfin bref tous se qui peu servire a faire des Jeux video est des graphiste 2D et 3D je cherche aussi des programmeur Flash, ce que je propose :
je propose de creer un site qui propose des jeux video a dl ou a jouer en ligne (flash), je proposret ensuite des jeux payant a dl ensuite a vous de choisire si vous garder l'argent ou si vous le passer au site pour aider a l'achat d'un serveur ect .... bref plus l'équipe sera grand mieux sa sera plus il y aura des gens qui viendront plus on sera connut, plus on s'éclatera ect.....
:-) je propose a tous les mordu de la programation de venire dans ma nouvelle équipe :
je cherche des :
programmeur C++, java, Visual basic enfin bref tous se qui peu servire a faire des Jeux video est des graphiste 2D et 3D je cherche aussi des programmeur Flash, ce que je propose :
je propose de creer un site qui propose des jeux video a dl ou a jouer en ligne (flash), je proposret ensuite des jeux payant a dl ensuite a vous de choisire si vous garder l'argent ou si vous le passer au site pour aider a l'achat d'un serveur ect .... bref plus l'équipe sera grand :invasmiley: mieux sa sera plus il y aura des gens qui viendront plus on sera connut, plus on s'éclatera ect.....
Lassé par la pub ? Créez un compte

rola tu te lance dans une grande aventure ^^
je crois pas que tu va trouver quelqu'un pour te creer des jeux video par ce que ca prend beacoup de temp.
moi je te conseil de commencer par créer un site toi meme ou les gens pourrons jouer en ligne a des jeux flash ( tu peu trouver sur google a telecharger ).
++

Je suis partant, mais je ne sait pas faire de jeux, je peux juste programmer le site ( Je connais le HTML, le PHP, le Javascript et un peu de sql, et je suis entrain d'apprendre le C mais c'est dur dur!! )
Voila contact moi sur msn: jeditim@free.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde