Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox dans la prochaine suite bureautique de Corel

Firefox dans la prochaine suite bureautique de Corel

Forum Les news : Firefox dans la prochaine suite bureautique de Corel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La prochaine version de la suite bureautique de Corel, WordPerfect Office X3 2007 sera accompagné d’une nouveauté : un navigateur Web. Ce nouvel invité se nommant Mozilla Firefox 2.0. Firefox dans la suite...

Firefox dans la prochaine suite bureautique de Corel : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt moi c edou225 je laisse une com pour dire qu'avec le nouveau firefox sa sera la total. parce qu'avec cette nouvelle invention nous aurons plus de probleme.et pour sa j'aimerais vous feliciter , vous encourager.
merci

Répondre à edou225

Nouvelle invention faut pas exagerer non plus, il y à seulement quelque rajout rien d'extraordinaire, mais je prèfere Opera :-P

Répondre à gundz@IDN

Yes, mais Opera n'a pas un succès tel que Mozilla ! Mozilla sera le #1 des #1 d'ici un ans :) ^^

Répondre à Zerocool003

Je vous conseil de corriger de suite "renard de feu"...
Panda Rouge!!!

Répondre à demonofparadise

C'est corrigé, merci.

Cordialement,

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

Ok :)
De toute façon jdis pas ça pour moi ;) C'est plutôt s'il y a des fanatics après! ;)
Je croyais aussi que c'était renard de feu mais j'ai mis très longtemps avant de comprendre! LOL!

Répondre à demonofparadise

Moi aussi je croyais que c'était renard de feu, seulement Renard de feu c'est la traduction de "Fire Fox". "Firefox" en un seul mot signifie Panda roux. C'est ce que j'ai compris en tous cas. :)

Voilà pour la petite histoire. En tout cas merci, le but était de faire des articles les plus propres possible, c'est aussi grâce à vos remarques que l'on y arrive :).

Bruno Prieur.

Répondre à BrunoP

c'est bizarre votre histoire de panda :heink: ! En tout cas, moi qui suis illetré, je ne fais confiance qu'aux images :jap:
-> je vois un renard rouge :kaola:

Non mais sans deconné, c'est un renard ou un panda ?

Répondre à donahu

Je vous conseille de consulter cette page, pour plus de renseignement sur ce fameux panda :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Firefox

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP
Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox dans la prochaine suite bureautique de Corel
Aller à :

Il y a 522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens