avis aux utilisateurs de shaeraza
Forum Logiciels : avis aux utilisateurs de shaeraza
salut à tous et toutes...
je voulais demander aux internaut qui charge avec shaéraza de bien vouloir mettre leurs envois au maximum (cela ne changera rien aux chargements).... penser aux autres.........
merci d'avance!
| Citation :
|
Petit publicité pour shereaza :-D
enfin je commence a deteste le reseau p2p pk :ici
Ben faut savoir choisir les bons fichiers ;-)
recoucou!
ce n'est pas une question de choix de fichier! c'est une question de partage! siles utilisateurs continue comme ca le reseau va mourir!
avis aux connaisseurs lollllll
Moi j'utilise eMule ou les torrents alors ce n'est pas mon problème 8-)
re.........
j'utile des torrents aussi et pourtant je charge de moin en moin...... dites moi pourquoi???
Parceque les sources ne veulent pas donner :-D
c'est ce que je disais, si les utilisateurs réglaient leus envois aux maximun tout le monde seraient contents
| Citation :
|
Rien de tel que les newsgroup si c'est ce que vous voulez.
mais est ce que kan on mais lenvoie au maximum est ce ke tu DL en plus de temp ou bien ses pareil???
ta bande passante est divisée en 2.une demi pour les envois rentrant et l'autre demis pour les envois sortant! si tu envois au maximum, tes chargements ne vont pas augmenter....... mais si tout le monde envois au minimum, il faudra bientot 2 semaines pour avoir un fichier de la taille d'une chanson ..........compris?
j'ai peut-etre du mal à expliquer
Si tu met l'envoie au maximum c'est a dire sans limite, tes download et l'ouverture de tes pages vont considerablement voir leur niveau chutter, c'est tres simple a expliquer mais j'ai un peu la fleme, l'explication doit se trouver facilement sur google ;-)
Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.