Tom's Guide > Forum > Les news > Erenis développe sa fibre à Paris

Erenis développe sa fibre à Paris

Forum Les news : Erenis développe sa fibre à Paris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Erenis est actuellement le premier fournisseur d’accès à Internet sur fibre optique (en termes de clients), la société n’entend pas en rester là et annonce le développement de son réseau, toujours sur...

Erenis développe sa fibre à Paris : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça fait plaisir pour les parisiens... Et dire que je peux avoir du 20 méga théorique pour 100€/mois :D
Pour l'upload ça doit être proche du 256k... Tout ça sans les appels téléphoniques ni télé ni rien d'autres en fait...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

OUIN OUIN ! ! !

JE VEUT HABITER PARIS.......

Répondre à Lim-Dul

Perso, je préfère me prendre FREE qui va faire du 50/50Mbits au lieu de 60/10Mbits ^^

Et dire que je suis à 296m du NRA :-D

Répondre à Caillou@IDN

D'acord avec caillou car disons que.... 10Mbit/s en upload ça fait un peu pitié en sachant que free fait du 50Mbit/s en symétrique :D et coté serveur http, ftp ça gère un max :)

Répondre à Ne0watcha

Ca donne envie d'habiter Paris ...

Répondre à Giova24

Giova24 a écrit :

Ca donne envie d'habiter Paris ...

faut pas déconner non plus... :D :pt1cable:

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat

Et Free ne fibrera pas QUE paris... LUI ><

Répondre à Aurelgadjo

Oui mais il fibreront quand Free ?
Parce que si c'est comme pour la TNT, où en Alsace on ne peut l'espérer avant mi-2007 si tout va bien, j'imagine pour la fibre optique (style dans 5-10 ans... :( )

Répondre à petitemarmotin

et moi chuis toujours pas dégroupé chez free...

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat
Tom's Guide > Forum > Les news > Erenis développe sa fibre à Paris
Aller à :

Il y a 532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens