Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec un de mes ordis : il plante souvent, enfin je veux dire qu'il m'est impossible d'aller sur d'autres si que ma page d'acceuille , il n'y a pas de message d'erreur, il reste simplement sans charger la page demandée... ce n'est pas un problème de connection, je le sais ca. Il m'est aussi impossible, une fois dans le gestionnaire des tâches, d'arreter une tâche. C très énervant, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit d'un virus, ou d'un vers ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,
tu as lancé un scan anti virus déjà ??

Répondre à RedZone

je n'ai pas (encore) d'antivirus dessus.. je l'aurais demain, mais en attendant je voudrais bien savoir.

Répondre à CCroft@IDN

ben attends de faire ton scan et apré, t'envisagera...

Répondre à Painwouf

hmmm oui mais si le scan ne me trouve rien et que je ne peux toujours pas aller sur internet, j'aurais du mal à savoir de quel mal il souffre o_O, non?

ps: ben oui le pc est chez ma soeur en fait, et le miens (celui avec lequel j'ecris) sera à quelques km de distance

Répondre à CCroft@IDN

Tu as essayé scan en ligne voir si il y arrive ??

Répondre à RedZone

ben non je peux rien charger comme page à part ma page de demm. :(

Répondre à CCroft@IDN

coupe l'internet et attend l'anti virus

Répondre à RedZone
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Virus? aidez moi à savoir svp.
Aller à :

Il y a 1063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens