Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question sur limewire

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

eMule trouve ses propres résultats avec son moteur de recherche (donc je ne vois pas ce que tu veux dire)

Les Torrents sont effectivement trouvables sur le net (mais de moins en moins malheuresement) mais limewire doit surement posseder son propre moteur de recherches, car seuls les liens torrents sont sur le net 8-)

salut a tous j ai un sacrée probleme avec limewire: quel que soit la version que j instal, il decone totalement !!! je l instal (ca ca va) mais quand je le lance, tout l affichage est blanc ! juste comme ca et il est figé. parfois des onglets apparaisent, mais ils semble figé eux aussi, je dis semble parceque quand j appui sur quelque chose je sais que ca marche, sauf que ca ne l affiche pas... voila je sais pas si quelqu un a deja eu ce probleme... mais merci de tenter de m aider.....

Tu a tout a fait rézon il marche sur java et se connecte auréseau gnutella mais celui va bientot etre restrinct a cause des nouvelles politique américaines contre le piratages. Seuls les fichiers avec licences seront toléré. Donc on peu dire que c'estla fin :-(

sil vous plait quelle est la version de limewire qui met automatiquement les fichiers (musique videos ...)telecharger vers itunes (je sais que se nest pas la toute derniere version car sa ne marche pas ) (mais javais une versions de limewire qui envoyer automatiquement les fichiers ......vers itunes ..........mais je lai oublier) mon ancienne version avait comme image un espece de citron degiser en super heros HELP PLEASE urgent merci d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde