Tom's Guide > Forum > Logiciels > question sur limewire

question sur limewire

Forum Logiciels : question sur limewire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut;

voila mes question.
sur quel reseau limewire se conecte?
et peut on aller sur un site pour prendre les lien?comme avec emule ou torrent

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais pas limewire, mais je pense que ca doit etre sur le reseau eDonkey...(ne surtout pas me croire vue que je connais pas) :-D

Répondre à Scratch-Return

Citation :

salut;

voila mes question.
sur quel reseau limewire se conecte?

merci

up

Répondre à tumeconnais

Limewire se connecte au réseau Gnutella ...

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Ah oui c'est vrai ! il est dans le meme réseau que shareaza :hammer:

Citation :

Répondre à tumeconnais

Citation :

EsCaRTeKuiSSe a écrit :
Limewire se connecte au réseau Gnutella ...

:plus1: si tu regarde dans les optiosn cela est stipulé

Répondre à free0mega

eMule trouve ses propres résultats avec son moteur de recherche (donc je ne vois pas ce que tu veux dire)

Les Torrents sont effectivement trouvables sur le net (mais de moins en moins malheuresement) mais limewire doit surement posseder son propre moteur de recherches, car seuls les liens torrents sont sur le net 8-)

il y a des lien edonkey aussi!! shareaza peut les accepte par exemple donc je repose ma question:

Répondre à tumeconnais

Ben peut etre alors... mais dans ce cas les sites sont peux nombreux et il est préférable de rester au niveau de recherches :-)

Peut etre ! il faut juste chercher des sites qui diffusent les liens limewire sur :google:

Mais personnellement pourquoi ne pas se contenter du moteur de recherches quand au lieu de chercher partout sur le net :-?

Donc il n'y a pas de site avec les liens pour ton logiciel :-D (question de logique)

jia trouver sur le site officiel cette phrase:

<<Un support par les liens MAGNET vous permettant d'accéder à des liens directs au réseau Gnutella>>

sa veut dire quoi?

Répondre à tumeconnais

up

Citation :

Un support par les liens MAGNET vous permettant d'accéder à des liens directs au réseau Gnutella

Répondre à tumeconnais

Ca veut dire qu'il y a des liens du reseau gnutella ! :-D

Il y a des liens venant du reseau Gnutella :crying:

sa veut dire que je peu trouver des lien magnet sur le net pour qu'il les telecharge??

Répondre à tumeconnais

quelequn ne connaitrer pas un site avec ds lien magnet????

Répondre à tumeconnais

salut a tous j ai un sacrée probleme avec limewire: quel que soit la version que j instal, il decone totalement !!! je l instal (ca ca va) mais quand je le lance, tout l affichage est blanc ! juste comme ca et il est figé. parfois des onglets apparaisent, mais ils semble figé eux aussi, je dis semble parceque quand j appui sur quelque chose je sais que ca marche, sauf que ca ne l affiche pas... voila je sais pas si quelqu un a deja eu ce probleme... mais merci de tenter de m aider.....

Répondre à commandeur-brin

Je crois que Limewire marche sur Java, mais j'en suis pas sur

Répondre à Isham

Tu a tout a fait rézon il marche sur java et se connecte auréseau gnutella mais celui va bientot etre restrinct a cause des nouvelles politique américaines contre le piratages. Seuls les fichiers avec licences seront toléré. Donc on peu dire que c'estla fin :-(

Répondre à zephyr31

sil vous plait quelle est la version de limewire qui met automatiquement les fichiers (musique videos ...)telecharger vers itunes (je sais que se nest pas la toute derniere version car sa ne marche pas ) (mais javais une versions de limewire qui envoyer automatiquement les fichiers ......vers itunes ..........mais je lai oublier) mon ancienne version avait comme image un espece de citron degiser en super heros HELP PLEASE urgent merci d avance

Répondre à loli26hcekvgidvgirls
Tom's Guide > Forum > Logiciels > question sur limewire
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens