Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : un écran de veille qui a le sens de l'humour

Détente : un écran de veille qui a le sens de l'humour

Forum Les news : Détente : un écran de veille qui a le sens de l'humour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Récemment, Microsoft a racheté l’éditeur de logiciel SysInternal, célèbre pour ses utilitaires que sont Regmon ou Filemon (surveillance de la base de registre et des fichiers). Justement, cette dernière semble avoir le...

Détente : un écran de veille qui a le sens de l'humour : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MDR, dommage que le redémarrage fonctionne mal sur vista mais bon :lol:

Répondre à Archange_nain

Fous rire c'est vite dit, la page oui mais alors après ca met un certain temps pour revenir et les fenetres sont toutes pitites.....

Dommage ca aurait put etre vraiment drole

Répondre à triscool@IDN
- 0 +

hanhanhan tros drole ya meme l'erreur 618x46564f6450!!! wha trop fort!!!

Ca fait vraiment humour de geek....

Répondre à Sliv

mdr pas faux sliv ^^

Répondre à gundz@IDN
- 0 +

trop de mauvais souvenir cet ecran je peux plus le revoir perso...

Répondre à 3xc4

ouais ben je suis pa sur que sa soit sa mais mon antivirus a detecter des trojans le soir meme ou javai installer cet ecran de veille, alors je prefere vous en avertir ne le prenez pas!

Répondre à Rasta--Rocket

oui mais comment on l'installe ?

Répondre à vinmic90

Mouais d'accord pour ceux qui n'ont pas eu d'erreur windows et d'ecran bleu dans leur vie ! a déconseiller fortement pour les autres :p

Répondre à str4t3ge

D'accord avec 3xc4 et str4t3ge ca fait un moment que je l'ai pas eu ce message et je veux pas le revoir tout de suite.

Bonne idée quand même ça peut servir à faire flipper 30 secondes un pote un peu novice :)

Répondre à bobstar
Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : un écran de veille qui a le sens de l'humour
Aller à :

Il y a 2756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens